Travnik

травник
L'intéressant :
Les herbes pour pokhoudeniya
Les herbes médicinales
Le procès de la connaissance des herbes
La collecte, le séchage et la conservation des plantes
Les collectes cholagogues
Les travaux de recherches scientifiques


Le traitement avec les herbes, ou, comme on dit les médecins, la phytothérapeutique, les racines partant à la médecine nationale, est utilisé de plus en plus souvent maintenant dans la santé publique pratique. C'est caractéristique pour plusieurs pays. Par exemple, les plantes médicinales à côté des moyens homéopathiques, l'acuponcture et dietoterapiej sont appliquées largement en France, la Chine, l'Allemagne. Et dans plusieurs pays en voie de développement la phytothérapeutique - une de principales méthodes du traitement.

Les herbes, comme les gens, sont arrangées très difficilement et représentent les organismes biologiques comprenant la multitude des parties. Chaque herbe possède la constitution chimique unique et l'action médicale. Les préparations propres médicinales, par exemple l'aspirine, étaient mises en relief, et puis et sont synthétisés à la base de l'analyse des matières premières végétales médicinales. Les spécialistes, traitant par les herbes, préfèrent utiliser les plantes entièrement pour exercer l'influence plus complète sur l'organisme.

L'avantage des herbes médicinales sont leur petite toxicité et la possibilité de l'application de longue durée sans faits marginaux essentiels. Chaque personne est unique et réagit individuellement aux facteurs du milieu ambiant. Nous ne sommes pas étonnés de la variété des partialités humaines dans la nourriture, exactement aussi la personne peut choisir seulement pour elle-même les herbes les plus "utiles". Avec leur aide vous pouvez venir à bout de l'indisposition ou surmonter le stress.

Se rappelez, travoletchenie est une santé offerte par la nature, que, à la façon de l'amour, en rendant, de rien ne demande pas en échange … Solide à vous la santé et la longévité!


Nous rappellerons encore une fois, comme préparer et accepter les coulis et nastoi des herbes médicales.

Selon les recommandations nationales, pour la préparation nastoya l'herbe pour une nuit zaparivajut dans le four. Maintenant se servent d'habitude du thermos. 2-3 cuillères à soupe) dès le soir versent la dose des matières premières sèches (d'habitude au thermos sur 0,5 l et inondent jusqu'au bord de l'eau bouillante. Boivent le lendemain dans l'aspect chaud (le liquide trop chaud il faut refroidir, ayant versé la portion nastoya dans le verre et en remuant la cuillère), ayant divisé en 3-4 accueils, 20-30 minutes avant la nourriture.

Pour la préparation du coulis les matières premières sont faites bouillir durant 15-20 minutes dans la casserole émaillée sous le couvercle sur un faible feu, en versant en cas de nécessité l'eau bouillante jusqu'au volume initial. Acceptent les coulis ainsi que nastoi. À l'application extérieure la dose des matières premières pour nastoev, ainsi que pour les coulis augmentent à 2-3 fois.

Parfois les phytothérapeutes fixent aux malades les herbes séparées, mais beaucoup plus souvent - les collectes. Aux maladies chroniques la cure dure longtemps, les mois; dans 2-3 mois il est recommandé de faire l'interruption pour 10-14 jours (ou dans 25 jours - pour 5 jours).

Herbalist

травник
Interesting:
Herbs for weight loss
Medicinal herbs
Process of knowledge of herbs
Collecting, drying and storage of plants
Zhelchegonny collecting
Research works


Treatment by herbs, or as physicians speak, the phytotherapy originating in traditional medicine is even more often used in practical health care now. It is characteristic of many countries. For example, herbs along with homeopathic remedies, acupuncture and dietotherapy are widely applied in France, China, Germany. And in many developing countries phytotherapy - one of the main methods of treatment.

Herbs, as well as people, are arranged very difficult and represent the biological organisms consisting of set of parts. Each grass possesses unique chemical composition and medical action. Pure medicines, for example aspirin, have been emitted, and then and synthesized on the basis of the analysis of vegetable medicinal raw materials. The specialists treating herbs prefer to use plants entirely to make fuller impact on organism.

Advantage of medicinal herbs are their small toxicity and possibility of prolonged use without essential by-effects. Each person is unique and individually reacts to factors of external environment. We are not surprised by variety of human addictions in food, in the same way the person can choose only for himself the most "useful" herbs. With their help you can cope with indisposition or overcome stress.

You remember, the travolecheniye is the health presented by the nature which, like love, giving, demands nothing in exchange … Strong to you health and longevity!


Once again we will remind how to prepare and accept broths and infusions from medicative herbs.

According to national recommendations, for infusion preparation the grass for the night is steamed in oven. Now usually use thermos. The dose of dry raw materials (usually 2-3 tablespoons) since evening is poured into thermos on 0,5 l and filled in up to the top with abrupt boiled water. Drink next day in warm look (too hot liquid should be cooled, having poured portion of infusion in glass and stirring slowly with spoon), having divided into 3-4 receptions, in 20-30 minutes prior to food.

For broth preparation the raw materials are boiled by 15-20 minutes in the enameled pan under cover on weak fire, adding if necessary boiled water up to the initial volume. Accept broths the same as infusions. At outside application the dose of raw materials both for infusions, and for broths is increased by 2-3 times.

Sometimes phytotherapists appoint the patient separate herbs, but is much more often - collecting. At chronic diseases the course of treatment lasts long, months; in 2-3 months it is recommended to do break for 10-14 days (or in 25 days - for 5 days).