Le SPORT de DLp pokhoudenip

спорт для похудения L'oxygène comme hors-d'oeuvre
Les exercices pour pokhoudeniya
Comme maigrir en un mois et rester sain
Le yogi pour pokhoudeniya
La course pour pokhoudeniya et les renforcements du coeur
Mes pieds - mince et beau
La respiration kholotropnoe
Kallanetika pour pokhoudeniya
La gymnastique respiratoire pour pokhoudeniya :
    BODIFLEKS
    OKSISAJZ
    TSZpN'FEJ
Le système des exercices - PILATES
Les exercices pour la presse
Après la fenêtre - l'été, sois en forme!
Quelques raisons de s'occuper des courses régulières
L'action magique des charges physiques! Nous maigrissons correctement!
La culture du corps
Comme faire les muscles jumeaux par les beaux
En commençant les études du yogi....
Comme tirer profit des exercices
Akvaaerobika pour pokhoudeniya
La piste pour pokhoudeniya
TSigoun pour pokhoudeniya

Le MAINTIEN ZDOROV'p :

Écoutez l'épine dorsale
La marche à la salle de musculation - la nécessité ou le moyen de mettre de l'ordre
Les conséquences de l'absence des charges physiques
Le secours d'urgence de l'organisme au retour au régime de travail
gipodinamiya - la menace sérieuse à la santé
La vieillesse active
L'alcoolisme - le traitement, le codage et la réhabilitation
La jalousie - est méchant ou le bien
La succession des exercices de la gymnastique de matin
Les exercices pour le maintien


LE FITNES :

Nous choisissons velotrenajer
L'alimentation équilibrée et systématique aux études du fitnes
Les mythes et les légendes sur le fitnes
Les aspects populaires du fitnes
Mélangé kardiotrening – la base du succès dans le fitnes
Les études du fitnes dans l'âge avancé
Le fitnes : le profit et le dommage
Nous tromperons la vieillesse
CHejping – un tel plaisir utile
Le fitnes de la maison : l'exposé sommaire de cinq vidéoleçons


Le corps sain - est beau par la définition. Mais il faut savoir la beauté et la santé soutenir.

L'ensemble de 5 exercices sur tous les groupes principaux des muscles aidera non seulement garder la beauté, mais aussi perfectionner certaines lignes et les replis. En effet, la flexibilité - une des composantes de la sexualité. Et on savent tous ses avantages depuis longtemps.


Le pas 1 - l'échauffement

Il faut toujours commencer les études du sport par l'échauffement. Grâce à elle les muscles commencent à se réchauffer et, donc aucuns traumas et les distensions n'arriveront pas. Dans l'ensemble de l'exercice "sur le réchauffage" doivent entrer : - les inclinaisons (les pieds directs au niveau des épaules, nous nous tâchons de prendre par les mains jusqu'au sol) - les tours de main par les mains

20 minutes - et le corps sont prêtes pour dépenser les calories, ainsi que "choisir" skladotchki et former les muscles séduisants là, où récemment était jirok. L'échauffement s'est achevé - les vrais exercices ont commencé.

La remarque :
Pour 1,5 avant les études du fitnes il faut manger quelque chose pas trop gras. Dans deux heures après l'entraînement - se reconforter bien.


Le pas 2 - la presse élastique et la taille de guêpe

Un des meilleurs moyens de devenir la propriétaire du beau bedon sexuel et même taille - accomplir l'exercice "la bicyclette". Il faut se coucher sur le dos et commencer Pour cela à tourner les pédales imaginées. Commence avec 1-2 approches de 10-15 "chiffres d'affaires", en les augmentant graduellement jusqu'à 20-30. Pour créer la limite de charge sur les muscles du ventre, il faut travailler tout le corps, pendant que le pied plié doit rester immobile. Simultanément avec la rotation par les pieds arrache les épaules, la tête et le cou du plancher et dure, comme tu peux, l'épaule droite vers un gauche genou, et vice versa. Cela créera la charge supplémentaire sur la presse. Répète l'exercice de 10-15 fois.

La remarque :
30 minutes brûlent à bicyclette les calories égales à unes "Big au Pavot" - i.e. 475 kkal.


Le pas 3 - les exercices pour la poitrine

Avec l'aide de l'exercice tu pourras garder pour longtemps la poitrine élastique, attrayant et sexuel. Se lève exactement, ayant redressé les épaules, et se serre les paumes au niveau de la poitrine. Presse par une paume sur l'autre, en surmontant la résistance. Tu es sentira, comment s'efforcent les muscles un signe de ce qu'ils travaillent en effet.


Le pas 4 - de belles mains

Les muscles en relief des épaules ont l'air non seulement sexuellement, mais aussi est visuel diminuent la partie du corps inférieure. Avec les mains pompées chacun ouvert top deviendra ton arme confidentielle : l'ordre idéal pour le rendez-vous ou le souper d'affaires. De sorte que dans tienne le fitnes au programme n'oublie pas de conduire la place sur les exercices des muscles des mains. Mets pour cela les pieds sur la largeur des épaules, les genoux doivent être polousognouty. Les mains avec les haltères tends devant lui-même (les coudes doivent regarder au plancher). Sur l'expiration lève lentement les mains en haut (en pliant dans le coude) jusqu'à ce que les pinceaux des mains ne se trouveront pas perpendiculairement au plancher. Répète l'exercice selon 2-3 approches de 8-12 répétitions. Les haltères ne doivent pas être lourds - le maximum de 1,5 kgs. Augmente avec le temps la quantité d'approches, mais non le poids des haltères, mais tu peux pomper les mains.


Le pas 5 - pour les cuisses et les fesses, de tselljulita

Se mets sur le flanc, plie les pieds, la tête mets sur la main tendue. Lève et baisse le pied supérieur - d'abord plié, puis redressé. Fais 2-3 approches selon 4-8 fois dans chacun, puis se couche sur un autre côté et fais aussi par le plus autre pied.

La remarque :
Un autre exercice effectif sont des sauts avec la corde à sauter.

Sport for weight loss - 5 exercises on all groups of muscles                

SPORT of DLP POKHUDENIP

спорт для похудения Oxygen on snack
Exercises for weight loss
How to grow thin in month and to remain healthy
Yoga for weight loss
Run for weight loss and strengthening of heart
My legs - harmonous and beautiful
Holotropny breath
Kallanetika for weight loss
Respiratory gymnastics for weight loss:
    BODIFLEKS
    OKSISAYZ
    TSZPNFEY
System of exercises - PILATES
Stomach exercises
Behind window - summer, be in shape!
Several reasons to be engaged in regular jogs
Magic action of physical activities! We grow thin correctly!
Culture of body
How to make gastrocnemius muscles beautiful
Beginning occupations with yoga....
How to derive benefit from exercises
Water aerobics for weight loss
Racetrack for weight loss
Chi kung for weight loss

MAINTENANCE ZDOROVP:

Listen to backbone
Campaign in gym - need or way to bring order
Effects of lack of physical activities
Ambulance of organism on return to the labor mode
Hypodynamia - serious threat to health
Active old age
Alcoholism - treatment, coding and rehabilitation
Jealousy - the evil or the benefit
Sequence of exercises of morning exercises
Exercises for bearing


FITNESS:

We choose the exercise bike
The balanced and systematic food at fitness classes
Myths and legends of fitness
Popular types of fitness
The mixed cardiotraining – basis of success in fitness
Fitness classes at advanced age
Fitness: advantage and harm
Let's deceive old age
Shaping – such useful pleasure
Fitness of the house: short overview of five video lessons


Sound body - is beautiful by definition. But beauty and health need to be able to be supported.

The complex from 5 exercises on all main groups of muscles will help not only to keep beauty, but also to improve some lines and bends. Flexibility - one of sexuality components. And all its advantages are known for a long time.


Step 1 - warm-up

Sports activities need to be begun with warm-up always. Thanks to it muscles begin to be warmed and, so no injuries and stretchings happens. "On warming up" have to enter exercise complex: - inclinations (direct legs at the level of shoulders, we try to reach hands floor) - moves hands

20 minutes - and body are ready to spending calories, and also "to select" folds and to create seductive muscles where recently there was fat. Warm-up has ended - the real exercises have begun.

Note:
For an hour and a half before fitness classes it is necessary to eat something not really fat. In two hours after training - thoroughly to be supported.


Step 2 - elastic press and wasp waist

One of the best ways to begin the owner of beautiful sexual tummy and the same waist - to carry out exercise "bicycle". For this purpose it is necessary to lay down on back and to begin to twist the imagined pedals. Begin about 1-2 approaches from 10-15 "turns", gradually increasing them till 20-30. To create the maximum load on stomach muscles, it is necessary to work with all body while the bent leg has to remain motionless. Along with rotation by legs tear off shoulders, the head and neck from floor and reach as you can, the right shoulder for the left knee and vice versa. It will create additional load of press. Repeat exercise of 10-15 times.

Note:
30 minutes of driving the bicycle burn the calories equal to one "Big Mac" - i.e. 475 kcal.


Step 3 - exercises for breast

By means of exercise you for a long time will be able to keep the breast elastic, attractive and sexual. Get up exactly, having straightened shoulders, and press palms to each other at the level of breast. Press one palm on another, overcoming resistance. You will feel how muscles strain - it is sign of the fact that they really work.


Step 4 - beautiful hands

Relief muscles of shoulders look not only sexually, but also visually reduce lower body. With the pumped-up hands any open top will become your secret weapon: ideal dress for appointment or business dinner. So in yours fitness do not forget to allocate to the program the place on exercises of muscles of hands. For this purpose put legs at shoulder length, knees have to be polusognuta. Extend hands with dumbbells before yourself (elbows have to look in floor). On exhalation slowly raise hands up (bending in elbow) until hands do not appear perpendicular to floor. Repeat exercise on 2-3 approaches from 8-12 repetitions. Dumbbells should not be heavy - at most 1,5 kilograms. Over time increase the number of approaches, but not the weight of dumbbells, and that you can pump over hands.


Step 5 - for hips and buttocks, from cellulitis

Lay down sideways, bend legs, put the head arm-distance. Lift and lower the upper leg - at first bent, then straightened. Do 2-3 approaches on 4-8 times in everyone, then lay down on other side and do most other leg too.

Note:
Other effective exercise is rope jumping.