Les jours de déchargement pour pokhoudeniya

разгрузочные дни для похудения - на кефире, варианты, польза
Lisez aussi :
Les règles principales du jour de déchargement
Les jours de déchargement au fond du régime correspondant
Les jours combinés de déchargement
Le jour albuminé de déchargement
pblotchnyj le jour de déchargement
Le jour du nettoyage de l'organisme

Les jours de déchargement – sur eux ont la notion si non tout, plusieurs gens, qui s'allumaient par le désir de nettoyer l'organisme et en même temps enlever kilogrammtchik du poids superflu.

Si penser bien, les jours de déchargement sont très utiles, en effet, ils aident :

Déduire de l'organisme la partie des scories et les toxines, les produits de la désagrégation, l'eau stagnée, c'est-à-dire le ballast inutile;

Se reposer à l'organisme, qui est obligé de digérer chaque jour la masse de la nourriture, la grande partie de qui ne porte pas dans elle-même aucune valeur;

Modifier l'interprétation de la composition de la ration quotidienne.

Même pensez : quand tu donnes à l'organisme la secousse dans l'espoir de son nettoyage et une petite perte du poids, se réveille le désir quelque chose de changer et cela par "quelque chose" est notamment la ration;

Entraîner la volonté. Se sont limités dans l'alimentation des fois par semaine ? Ont mangé au lieu des gâteaux et les pommes de terre frites du produit utile beaucoup de ? Parfaitement, cela déjà une petite victoire, qui peut être couronnée bientôt par le passage à l'alimentation juste;

Enlever le poids, peu, certes, mais l'organisme sans ceux-là de 0.5-1 kg. Il sera considérablement plus facile.

Les jours de déchargement sont une alternative excellente aux régimes à un petit poids superflu. En utilisant une fois (le maximum deux) par semaine un des produits de déchargement avec la valeur énergétique basse vous, à l'alimentation modérée quotidienne, pourrez pour toujours prendre congé des deux-trois le kg. Sur cela partira beaucoup plus de temps, mais le poids final sera stable, et votre santé ne souffrira pas, et, au contraire, s'améliorer.

Les règles principales

основные правила S'habituera d'abord vers les jours de déchargement difficilement, et c'est clair, en effet, l'organisme s'est habitué à recevoir la valeur énergétique définie de vingt-quatre heures, et ici une fois, et elle est diminuée à deux, mais et quatre fois. Pour le début réussi il est nécessaire non seulement choisir le produit pour le déchargement, mais aussi étudier certaines règles assez importantes :

1. Passez le jour de déchargement des fois par semaine, n'est pas opportun ici le fanatisme. Si le poids superflu est grand, et l'organisme n'était pas nettoyé il y a longtemps, multipliez des déchargements jusqu'à 2.

2. Au jour de déchargement n'accomplissez pas aucunes charges physiques. L'organisme doit se reposer entièrement. Plusieurs sans connaître cette règle, commencent à courir au centre de fitness et activement s'occuper dans l'espoir de ce qu'ainsi les graisses est plus rapides de se désagréger et le poids superflu descendra sur une fois, mais cela non ainsi. Notamment en l'absence des charges l'organisme aux jours des déchargements travaillera sur l'usure.

3. Tâchez de passer les jours de déchargement pour pokhoudeniya alors, quand votre graphique très dense. Dans le courant d'affaires immense de l'idée sur la nourriture vous visiteront extrêmement rarement, mais cela ne signifie pas que l'on peut manquer les repas. Divisez tout le volume de la nourriture sur 3-5 fois et saturez peu à peu l'organisme de la nourriture utile. Si le désir de casser une croûte vous poursuit très longtemps, ne se tourmentez pas et buvez le verre du kéfir. Une telle ruse est admissible à n'importe quel déchargement.

4. Dire sur le volume de la nourriture mangée il est très difficile, en effet, il dépend directement du poids initial de la personne et ses dépenses d'énergie de vingt-quatre heures. En tout la quantité de légumes et les fruits ne doit pas passer la limite dans 2 kg., et la nourriture albuminée pas plus 700 gr.

5. L'eau – la source de la vie, et à ses jours de déchargement il est nécessaire de boire la quantité suffisante, n'oubliez pas cela. La partie principale doit l'être bue jusqu'à 15.00.

6. Cumulez une agréable affaire avec utile et partez sur relaksatsionnyj le massage ou à ban'kou. Cela aidera sous tous les aspects à être nettoyé et comme il faut se détendre.

7. Si vous trouvez que l'utilisation aux jours du déchargement des purgatifs et les diurétiques sera utile, vous vous trompez. Ne se trouve pas s'occuper de l'initiative personnelle, et faites à l'organisme normalement être nettoyés par la voie naturelle, indépendamment.

Le conseil : après le jour de déchargement il ne faut pas regarder la nourriture avec le désir violent d'absorber à ses kgs. L'organisme sera choqué tout simplement de votre nouvelle approche alya "la famine-ob'edalovka" et vengera immédiatement des problèmes avec la santé et les visites fréquentes de la pièce pour dames. Se tenez en main et au jour de déchargement des fois par semaine, et chaque jour après lui.

Pour que les jours de déchargement provoquent ne provoquaient pas la mélancolie et l'irritation, est nécessaire correctement pour choisir. Aujourd'hui il est pas du tout difficile de faire cela, en effet, la variété des produits pour le déchargement satisfera les goûts de n'importe quelle personne.

Les jours populaires de déchargement

À votre attention se présentent les jours les plus populaires de déchargement pour pokhoudeniya, il reste à choisir la variante convenante et courageusement l'appliquer.

разгрузочный день на кефире 1. Le plus populaire est le jour de déchargement sur le kéfir, qui déjà pratique assez longtemps par les médecins-diététiciens. Le secret consiste en méthode de la fabrication de la boisson, en effet, le levain spécial sature le kéfir utile bifidobakteriyami et les microéléments. Le produit donné diététique est étudié agit parfaitement et positivement sur le travail de l'intestin. Il est récommandé d'utiliser le kéfir aux gens souffrant des maladies JKT, mais avec sa prudence se trouve utiliser par celui qui a l'hyperacidité du suc gastrique.

Au jour de déchargement sur le kéfir il est nécessaire de boire de 1,5 à 2 litres de la boisson. C'est la variante la plus rigide. La Lajt-version admet aussi l'utilisation des légumes aigres-doux ou les fruits (les bananes et le raisin se trouve exclure) en quantité insignifiante. Pour que la famine n'ait pas le temps de faire savoir sur elle-même, il est nécessaire de boire selon 80-100 ml. Du kéfir par les gorgées menues. Ainsi, vous transférerez facilement le jour de déchargement sur le kéfir et recevez le résultat renversant.


разгрузочный день на гречневой каше 2. Avec la facilité on transfère le jour de déchargement des fois par semaine sur la bouillie de sarrasin.

La préparer il est recommandé dès le soir :

Prenez 250 gr. gretchki, lavez-la soigneusement et inondez de son eau bouillante. Pour que la bouillie activement proparilas' il faut envelopper la casserole avec elle avec les vêtements chauds ou les plaids.

Le matin partagez la masse résultée en 5 parties et dans le courant de la journée, dans les laps de temps assez égaux utilisez la bouillie. Boire chaque portion on peut par le verre du kéfir. Dans une telle variante le déchargement passe facilement, l'organisme il est beau de se nettoyer, et vous sentez la facilité extraordinaire.


яблочный разгрузочный день 3. pblotchnyj le jour de déchargement plaire à plusieurs adeptes de ce fruit, en effet, il non seulement est utile, mais aussi est bon. Sucré, avec facile kislinkoj les pommes déduiront de l'organisme la multitude de toxines et aideront à enlever une certaine partie superflu le kg.

Le déchargement sur les pommes peut être différent :

- Par jour il est nécessaire de manger une et demi kg des pommes, mais de rien plus, même le thé ou le café sans sucre sont inadmissible. Tout le liquide doit aller des fruits;

- Dans la variante donnée on peut boire le kéfir au nombre de 100 ml. Sur une pomme;

- On peut manger beaucoup de pommes et prendre le thé non sucré – dans une telle variante manquera non seulement psychologique, mais aussi la famine physique que permettra au déchargement avec succès de s'achever.


шоколадные разгрузочные для похудения 4. De chocolat de déchargement pour pokhoudeniya avec le ravissement tous les gourmands prendront en note à eux-mêmes.

À la longueur de tout le jour on peut manger seulement le chocolat (500 gr.) et boire le thé non sucré / l'eau nettoyée.

Mais pas chaque friandise s'approchera : le contenu des amandes de cacaoyer doit être maximum, refusez le chocolat laitier et blanc, en effet, dans lui il n'y a pas de ces substances utiles qu'est le noir naturel.


день на молокочае 5. Aimez le thé avec le lait ? Alors le jour sur molokotchae se vous approchera parfaitement. Un tel déchargement plaît à plusieurs gens, en effet, la petite tasse de la boisson chaude sature parfaitement, manger dans le courant de la journée pas du tout la chasse.

Préparer une telle boisson on peut différemment, mais pour l'essentiel sur 1,5 litres du lait dégraissé, podogretogo jusqu'à 70-800, se mettent 5-6 art. de l. Noir ou vert et tout cela est insisté pendant 10 minutes. Est filtré ensuite et est bu dans le courant de la journée par de petites portions.

Molokotchaj possède une belle propriété diurétique, c'est pourquoi la tasse de boisson donnée se trouve alterner avec la tasse d'eau. Ainsi, la dérivation de l'urine est provoquée activement toute l'eau stagnée dans l'organisme est déduit ensemble avec les scories et les toxines.

Cela rien moins que tous les jours de déchargement, mais choisir est de quoi.

Tenez à lui-même pour une règle arranger à l'organisme le repos des fois dans 7-10 jours, et le résultat vous étonnera agréablement!

Lisez aussi :
L'acquisition du poids idéal avec l'aide du régime d'un jour Le programme accéléré en complément du régime d'un jour
L'application pratique du régime d'un jour Le régime pour un jour
Les jours glucidiques et albuminés de déchargement Le régime de banane

Fasting days for weight loss

разгрузочные дни для похудения - на кефире, варианты, польза
Read also:
Basic rules of fasting day
Fasting days against the corresponding diet
The combined fasting days
Proteinaceous fasting day
pblochny fasting day
Day of cleaning of organism

Fasting days – about them know if not all, then many people who had desire to clear the organism and in passing to dump kilogrammchik of excess weight.

If properly to think, then fasting days are very useful, they help:

a) to bring part of slags and toxins, disintegration products, stagnant water, that is unnecessary ballast out of organism;

b) to have a rest to organism which is daily forced to digest the mass of food which most part does not bear in itself any value;

c) to rethink structure of daily diet.

Think: when you give to organism shake-up in hope for its cleaning and small loss of weight, the desire something wakes up to change and it "something" is the diet;

d) to train will power. Have limited themselves in food weekly? Have eaten instead of cakes and fried potato of useful product much? Perfectly, it is already small victory which can soon crown transition to healthy nutrition;

e) to lose weight, insignificantly, of course, but to organism without those 0.5-1 kg. it will be much easier.

Fasting days are excellent alternative to diets at the small excess weight. Using (at most two) times a week one of unloading products with low caloric content you, at moderate daily food, you will be able forever to say goodbye to two-three of kilograms. On it much more time will leave, but final weight will be stable, and your health will not suffer, and, on the contrary, to improve.

Basic rules

основные правила At first it will be heavy to get used to fasting days, and it is clear, the organism has got used to receive certain daily caloric content, and here time, and it is cut down in two, and even four times. For the successful beginning it is necessary not only to choose product for unloading, but also to acquire some important rules:

1. You carry out fasting day weekly, the fanaticism is not pertinent here. If excess weight is big and the organism was not cleared long ago, then increase number of unloadings to the 2nd.

2. In fasting day do not carry out any physical activities. The organism has to have a rest completely. Many without knowing this rule, begin to run in the fitness center and to be engaged actively in hope that thus fats quicker to be split and excess weight it will descend on time, but not so. In the absence of loadings the organism in days of unloadings will work very hard.

3. Try to carry out fasting days for weight loss when your schedule very dense. In huge number of affairs of thought of food will visit you extremely seldom, but it does not mean that meals can be missed. Divide all volume of food on 3-5 times and gradually saturate organism with healthy food. If the desire to have a bite pursues you very long, not to muchta of and drink glass of kefir. Such cunning is admissible at any unloading.

4. To speak about the volume of the eaten food very difficult, it directly depends on the initial weight of the person and his daily expenses of energy. In general the amount of vegetables and fruit should not pass limit into 2 kg., and proteinaceous food no more than 700 gr.

5. Water – life source, and in fasting days it is necessary to drink it enough, do not forget about it. The main part it has to be drunk till 15:00.

6. Combine pleasant business with useful and go to relaxation massage or to bath. It will help to be cleared comprehensively and to relax properly.

7. If you consider that the use in days of unloading of laxatives and diuretics will do good, you are mistaken. You should not be engaged in amateur performance, and let's organism be cleared normally in the natural way, independently.

Council: after fasting day you should not look at food with violent desire to absorb it in kilograms. The organism will be simply shocked with your new approach Alya "hunger-objedalovka" and will immediately revenge problems with health and frequent visits of the ladies' room. You behave also in fasting day weekly, and daily after it.

That fasting days caused did not cause despondency and irritation, it is necessary them correctly for itself to pick up. Today it is not difficult to make at all, variety of products for unloading will satisfy tastes of any person.

Popular fasting days

To yours the most popular fasting days for weight loss are presented, it is necessary to choose suitable option and to safely apply it.

разгрузочный день на кефире 1. The most popular is the fasting day on kefir which already long enough practices dietitians. The secret consists in the method of production of drink, special ferment saturates kefir with useful bifidobacteria and microelements. This dietary product is perfectly acquired and positively affects work of intestines. It is recommended to the people having gastrointestinal tract diseases to use kefir, but with care it should be used that who has the increased acidity of gastric juice.

In fasting day on kefir it is necessary to drink from 1,5 to 2 liters of drink. It is the most rigid option. Light - the version allows also the use of sweet-sour vegetables or fruit (bananas and grapes should be excluded) in insignificant quantity. That hunger did not manage to have an effect, it is necessary to drink 80-100 ml. kefir small drinks. Thus, you will easily transfer fasting day on kefir and receive stunning result.


разгрузочный день на гречневой каше 2. With ease the fasting day weekly on buckwheat cereal is transferred.

It is recommended to train her since evening:

Take 250 gr. buckwheat, wash out it carefully and fill in it with boiled water. That porridge was actively steamed pan with it it is necessary to turn about warm things or plaids.

Divide the turned-out weight into 5 parts and during the day in the morning, through rather equal periods use porridge. It is possible to wash down every portion with glass of kefir. Unloading takes place in such option easily, organism it is fine to be cleaned, and you feel extraordinary ease.


яблочный разгрузочный день 3. the pblochny fasting day to be pleasant to many adherents of this fruit, it not only is useful, but also is tasty. Sweet, with easy sourness apples will bring set of toxins out of organism and will help to lose some part of extra kilos.

Unloading on apples can be different:

- in day it is necessary to eat one and a half kilograms of apples, but nothing any more, even tea or coffee without sugar are inadmissible. All liquid has to go from fruit;

- in this option it is possible to drink kefir in number of 100 ml. on one apple;

- it is possible to eat many apples and to drink unsweetened tea – in such option will be absent not only psychological, but also physical hunger that will allow unloading to come to the end successfully.


шоколадные разгрузочные для похудения 4. Chocolate unloading for weight loss with delight all sweet teeth will note to themselves.

For all day it is possible to eat only chocolate (500 gr.) and to drink unsweetened tea / the purified water.

But not any delicacy will approach: the maintenance of cocoa beans has to be maximum, refuse milk and white chocolate, in it there are no those useful substances that is natural black.


день на молокочае 5. You love tea with milk? Then day on molokochaa will be ideally suited for you. Such unloading is pleasant to many people, the cup of warm drink perfectly saturates, to eat during the day at all not hunting.

It is possible to cook such drink differently, but generally on 1,5 liters of the skim milk which is warmed up to 70-800 5-6 tbsps black or green undertake and all this is drawn within 10 minutes. Then it is filtered and drunk during the day in the small portions.

Molokochay possesses fine diuretic property therefore the cup of this drink should be alternated to water cup. Thus, removal of urine is actively provoked and all water which has stood in organism is removed together with slags and toxins.

These are not all fasting days, but to choose is from what.

Take yourself for the rule to arrange to organism rest of times in 7-10 days, and the result will pleasantly surprise you!

Read also:
Achievement of ideal weight by means of diet of one day The accelerated program in addition to one-day diet
Practical application of diet of one day Diet for one day
Carbohydrate and proteinaceous fasting days Banana diet