Les PRODUITS de DLp pokhoudenip

продукты для похудения L'eau sassi - bois et maigris
Les produits kislo-laitiers
Le profit mineralki
Le profit de l'avocat
Le raisin
Le gingembre
Les noix de cèdre
Le kéfir
La canneberge
Le kiwi
L'airelle rouge
pgody godji
La cannelle
Le miel
oblepikha
Le café vert
La valeur énergétique des produits et les plats
Le champignon de thé
L'économie sur l'alimentation - la nécessité non triste, et le prétexte pour l'oeuvre
L'ananas : le profit pour le bourgeois!
pgoda "Acai" : naturel pokhoudenie
Insérez le jus de carotte dans la ration
Le duel des plats - la pomme de terre ou la bouillie
Le pain - une importante composante du régime
L'ail - les propriétés curatives et l'application
Nous maigrissons sur les plats de la lentille
Les produits diététiques - nous découronnerons les rois du régime
Sept malheurs – un déjeuner!
Sakharozameniteli et leur influence sur l'organisme de la personne
Le profit des soupes diététiques
Cet épinard extraordinaire
L'exception de certains produits de la ration conduit à l'ostéoporose!
Les facteurs de l'apparition de la différenciation des produits
La prophylaxie et le traitement complexe de l'obésité
Les plats de la viande de cheval, les corps recommandés à la masse excédentaire
La masse des produits mesurés avec le verre et la cuillère
La masse des produits à la pièce
La constitution chimique et la valeur énergétique des produits
Batontchiki pour pokhoudeniya
L'huile dezodorirovannoe
La liste nécessaire pour les maigrissants

LES RECETTES :

Les plats sans hydrates de carbone de tofou


LES PRODUITS NUISIBLES :

Le chocolat perfide
Les méthodes de l'éloignement radionouklidov des produits de l'alimentation
Les produits nuisibles à la figure
Le choix des produits alimentaires



Les produits pour pokhoudeniya, n'ajouteront pas à vous les kgs superflus, au contraire ils contribuent à la combustion des graisses. Sous les produits aidant pokhoudeniju, se cachent d'habitude les produits habituels pour nous, qui nous oublions simplement parfois.

Les savants américains dressaient la liste des produits, l'utilisation de qui aidera à faire le ventre plat. Les ayant inséré dans la ration simultanément avec les exercices quotidiens sur la presse, et après trois semaines vous verrez absolument le résultat.

Quels produits contribuent pokhoudeniju ?

pbloki Et les POIRES

яблоки и груши pbloki et les poires sont riches en pectine. Ils remplissent parfaitement l'estomac, que provoquent le sentiment de la satiété, et qu'est pratiquement beaucoup important à la valeur énergétique nulle. Ces fruits contiennent plusieurs vitamines nécessaires et les minéraux. Conviennent parfaitement bien perekousa.
LE PAMPLEMOUSSE OU LE JUS DE PAMPLEMOUSSE

грейпфрут Grâce au pamplemousse baisse le niveau de l'insuline et à cause de cela on veut manger moins.

Si après chaque repas manger le plancher du pamplemousse ou boire 150 ml le jus de pamplemousse, après deux semaines votre poids diminuer de deux kg. On peut diluer l'arrière-goût amer du jus avec la facilité avec le jus d'orange.

LA FIGUE

инжир La figue facilite la digestion, puisque dans lui la grande quantité de substances précieuses de ballast. Ayant mangé deux-trois figues – cela assez pour l'apaisement du sentiment de la famine et de plus dans lui des petites calories, et la graisse et pas du tout. On peut ajouter aussi la figue à mjusli.
LA SALADE COLORÉE

цветной салат Ayant mélangé les légumes de la différente couleur, la nourriture utile riche en les vitamines et le tissu cellulaire vous réussira. En commençant le déjeuner par la salade, qui est insérée par le jus de citron et la goutte de l'huile, chez vous sans calories superflues on remplira l'estomac, ayant laissé beaucoup moins place pour la nourriture plus riche en calories. Cela contribue aussi pokhoudeniju.
LE GINGEMBRE

имбирь La substance, qui déduit de l'organisme les scories entre dans la composition du gingembre, normalise la digestion et règle le métabolisme. La recette du thé de gingembre pour pokhoudeniya est simple. Il faut inonder de l'eau bouillante une petite cuillère de thé du gingembre frotté, faire être insisté, puis filtrer. La racine du gingembre améliore la sécrétion de l'estomac et sa circulation sanguine, en contribuant à la digestion rapide de la nourriture. Et l'accélération du métabolisme aide plus vite à jeter le poids superflu.
LE THÉ VERT

зеленый чай Contribue aussi pokhoudeniju le thé vert. En effet, les substances, qui brûlent activement les graisses entrent dans sa composition. Les diététiciens asiatiques affirment qu'il faut boire quatre tasses de thé vert par jour. À la combustion des graisses cela donne le plus grand effet. Il Croit que si boire le thé vert par jour cinq tasses, vous perdez environ 70 - 80 calories. Aussi le thé vert protège les récipients, le coeur et prévient la formation des carreaux cancéreux. Mais il ne l'y a pas utiliser en grande quantité, puisqu'il vozboujdajuchtche agit sur le système nerveux.
LES ASSAISONNEMENTS ÉPICÉS

острые приправы Vient à bout bien de la combustion des graisses le poivron brûlant, ainsi que toutes ses variétés, le poivre peperoni, le poivre noir moulu, la moutarde, le raifort et tous les assaisonnements de la cuisine de Thaïlande et indienne. Chaque fois, en ajoutant à la nourriture, les assaisonnements épicés nous devenons un peu khoudee. La nourriture aiguë contribuent pokhoudeniju, puisqu'elle accélère dans l'organisme la production de l'énergie et brûle la graisse excédentaire, réduit les paramètres de l'insuline. Par exemple, le poivre tchili contient la substance sous le nom kapsaitsin. Cette substance fond les calories superflues après la fin de l'accueil de la nourriture pendant 20 minutes. Si à vous non par le goût la nourriture trop aiguë, éloignez du poivre du grain. Kapsaitsin est une substance, qui donne l'acuité au poivre rouge brûlant, en accélérant le métabolisme pendant trois heures après la nourriture, alors fond exactement les carreaux de la graisse.
L'ARACHIDE

арахис L'arachide conviendra parfaitement bien perekousov devant les repas principaux. En effet, grâce à lui s'améliore et s'accélère le métabolisme, et dans les acides gras baisse le niveau du cholestérol. L'arachide la noix assez riche en calories. Cent grammes de l'arachide contiennent 560 calories. C'est pourquoi il faut manger près de 10 noisettes par jour (50 gramme par jour et pas plus, puisqu'il se digère difficilement à cause des graisses). Dans l'arachide se trouve : 25 % des albumines, 45 % des huiles végétales et 15 % des hydrates de carbone, aussi il est riche en vitamines du groupe B, RR et la vitamine D. Les noix sont très utiles à l'organisme et pour qu'ils contribuent pokhoudeniju, est de ceux-ci il faut en petites quantités.
L'AMANDE

миндаль L'amande – la noix riche en les vitamines, le calcium, le phosphore, les fibres alimentaires, les acides gras et le fer. Malgré les matières grasses augmentées, cette noix contribue pokhoudeniju, puisque la partie de ses graisses est déduite de l'organisme, en passant le stade de la désagrégation et l'absorption. Seulement 25 noisettes par jour (cela environ trente grammes) réduisent le nombre des lipides et normalisent dans l'organisme le niveau du cholestérol, que contribuent pokhoudeniju.
LES NOISETTES DE CÈDRE

кедровые орешки Les noisettes de cèdre contiennent pinolenovaya l'acide réduisant parfaitement l'appétit, en dehors d'autre dans eux la plus grande quantité d'albumines saturées parmi tous les aspects des noix. Les noisettes fries sont utilisées parfaitement à titre du complément des salades de légumes ou perekousam devant les repas principaux.
LES SOUPES FROIDES

холодные супы Les soupes froides contribuent pokhoudeniju, puisqu'ils aident à dépenser les calories. La nourriture froide doit d'abord se réchauffer dans l'estomac, donc, à l'organisme il faut dépenser les calories sur le réchauffage, et puis et sur la digestion de la nourriture. Les soupes froides remplissent parfaitement l'estomac, alors sur le long temps saturent l'organisme. La soupe froide est remplacée facilement par le verre du jus des légumes avec la verdure, par exemple, sur aux tomates.
LA SOUPE-PURÉE DE LÉGUMES

овощной суп Si de belokotchannoj du chou ou brokkoli préparer la soupe-purée, de plus, sans ajouter les crèmes, les pipeaux ou les tourments, et ayant ajouté d'autres divers légumes (excepté les pommes de terre), aussi les épices et les épices, un tel plat diététique aidera à maigrir. Grâce au tissu cellulaire de chou on déduit le cholestérol et ozdoravlivaetsya l'organisme.
LE FROMAGE BLANC DÉGRAISSÉ ET LE YAOURT

творог и йогурт Le fromage blanc dégraissé ou le yaourt contiennent beaucoup legkoousvoyaemogo l'écureuil que sature pour longtemps l'organisme. En digérant l'albumine, l'organisme dépense plus de calories, qu'en digérant les graisses et les hydrates de carbone. Ayant battu le fromage blanc avec l'eau gazeuse minérale, on réussira la crème, que l'on peut enduire par la suite sur le toast. On réussira au total beau nizkokalorijnyj le petit déjeuner. Aujourd'hui dans les magasins le choix immense des produits, chez qui le contenu bas de la graisse. En entrant à l'organisme le calcium utile, élabore l'hormone, qui oblige à maigrir nos sections. Arrêtez le choix sur le yaourt non sucré sans suppléments fruitiers. Peut au lieu de sucre à yaourt mettre chtchepototchkou de la cannelle.
LE POISSON

рыба À peine la figure peut trouver le produit selon l'utilité surpassant le poisson. Les sortes grasses du poisson sont les fournisseurs à l'organisme des acides irremplaçables gras d'Omega-3 et l'iode, qui se soucient de la glande thyroïde et le coeur. Aussi les produits du poisson sont des produits contribuant pokhoudeniju et la combustion des graisses. Une grande influence sur le procès pokhoudeniya donne le moyen de la préparation du poisson. Il vaut mieux préparer le poisson sur une paire. Si chez vous est absent dans la présence parovarki, vous serez favorisés la passoire, qu'il faut placer à la casserole, avec une petite quantité d'eau. Puis mettez les morceaux du poisson et couvrez du couvercle. La verdure s'approchera au poisson et l'assaisonnement. L'organisme neskontchaemo sera reconnaissant de la nourriture semblable, puisqu'elle se digère facilement et on ne remet pas de plus la mauvaise graisse.

Aidera à brûler les graisses et la nourriture avec un haut contenu des albumines

Les albumines sont la base à la formation de la masse musculaire. Plus haut chez la personne la masse musculaire, est plus grande que les graisses lui brûle, même dans l'état du repos. Par exemple, même sur le repos, la personne, près de qui muscles dépensera plus bol'chee la quantité de calories. Pour la meilleure étude des albumines, l'organisme doit aussi dépenser une grande quantité de calories, que pour l'étude des graisses et les hydrates de carbone. Ainsi, la nourriture avec le contenu augmenté de l'albumine contribue à la combustion des graisses. C'est la base de plusieurs régimes. L'exemple est le régime du Kremlin.

Neuf produits pour le bedon plat

1. LES LÉGUMINEUSES

бобовые L'albumine végétale, qui ne fait pas partir pendant le régime avec les graisses à la masse musculaire entre dans la composition du haricots et le pois. Les légumineuses sur longtemps saturent l'organisme, réduisent alors les attaques de la famine. Tâchez comme on peut plus souvent ajouter dans le menu les légumineuses.
2. LES SORTES NON GRASSES DU FROMAGE

сыр Le fromage, comme d'autres produits non caloriques laitiers, brûle les dépôts adipeux dans le domaine du ventre.
3. OVSpNYE KHLOP'p

Si овсяные хлопья aux flocons d'avoine ne pas ajouter le sucre et ne pas soumettre à leur traitement thermique, ils aident dans le réglage du niveau du cholestérol et le glucose dans le sang, aident aussi dans la libération des calories superflues.
4. L'HUILE D'OLIVE

оливковое масло Grâce à l'huile d'olive baisse le niveau du cholestérol dans le sang et s'accélère la combustion des graisses, en dehors de cela on freine le sentiment de la famine. Dans lui la grande quantité des acides insaturés gras traduisant kholesterinovye les patches aux liaisons faciles solubles, tranquillement déduit de l'organisme. Il faut accepter l'huile d'olive froid otjima selon la cuillère à soupe à jeun.

5. L'ÉPINARD ET BROKKOLI

шпинат и брокколи L'épinard et brokkoli contiennent une grande quantité de vitamine C. Cette vitamine contribue à l'accélération du métabolisme et la libération rapide de la graisse dans le domaine de la taille.
6. LE PAIN DE SEIGLE

ржаной хлеб Le pain des farine d'une mouture incomplète et la farine de seigle aide dans la digestion de la nourriture et empêche l'apparition des dépôts adipeux dans le domaine des cuisses et le ventre.
7. LES NOIX D'AMANDE

миндальные орехи C'est le produit contenant plusieurs graisses utiles, qui saturent parfaitement bien et par cela réduisent l'appétit. Assez de vingt noisettes d'amande par jour.
8. Les GALLINACÉS pjtsa

куриные яйца Bien les oeufs de poule aident dans la combustion des graisses et l'intensification de la masse musculaire. Parfaitement manger au petit déjeuner deux oeufs cuits.
9. LA FRAMBOISE

малина La framboise est la baie libérant les carreaux des graisses un haut contenu de la vitamine C et d'autres vitamines. On peut utiliser, comme frais, et la baie congelée.

продукты для похудения Les études américaines ont prouvé aussi qu'avec les dépôts adipeux dans le domaine du ventre on peut bien lutter à l'aide des acides insaturés gras, qui se trouvent dans les sortes grasses du poisson, dans l'huile d'olive et la poule.

En dehors de l'alimentation affermissent parfaitement bien les muscles du ventre de l'exercice avec le cercle. Ayant tourné le cercle jusqu'à 20 minutes par jour, dans quelque temps le volume de la taille diminuera considérablement.

À l'avis des diététiciens chinois, de principaux produits pour pokhoudeniya - le riz et l'eau minérale. Avec leur aide l'organisme est nettoyé des scories et se délivre du poids superflu.

Les diététiciens suédois recommandent de maigrir sur les produits avec le contenu de l'alcali, à savoir sur le lait, gretchke, les fruits. Ces produits améliorent le métabolisme.

Products for weight loss                

DLP POKHUDENIP PRODUCTS

продукты для похудения Sassa water - drink and grow thin
Fermented milk products
Advantage of mineral water
Advantage of avocado
Grapes
Ginger
Pine nuts
Kefir
Cranberry
Kiwi
Cowberry
godzha pgoda
Cinnamon
Honey
Sea-buckthorn
Green coffee
Caloric content of products and dishes
Tea mushroom
Economy on food - not sad need, but reason for creativity
Pineapple: advantage for the bourgeois!
pgoda of "Acai": natural weight loss
Include carrot juice in the diet
Duel of dishes - potatoes or porridge
Bread - important component of diet
Garlic - curative properties and application
We grow thin on lentil dishes
Dietary products - we will discredit kings of diet
Seven troubles – one lunch!
Sakharozameniteli and their influence on human body
Advantage of dietary soups
This unusual spinach
The exception of some products of diet conducts to osteoporosis!
Factors of emergence of differentiation of products
Prevention and complex treatment of obesity
The dishes from horse-flesh recommended at excess body weight
The mass of the products measured by glass and spoon
Mass of piece products
Chemical composition and caloric content of products
Bars for weight loss
The deodorized oil
The necessary list for growing thin

RECIPES:

Dishes without carbohydrates from tofu


HARMFUL PRODUCTS:

Artful chocolate
Methods of removal of radionuclides from food
Products, harmful to figure
Choice of foodstuff



Products for weight loss, will not add to you extra kilos, on the contrary they promote combustion of fats. Under the products helping weight loss products, usual for us, about which we simply forget sometimes usually disappear.

The American scientists have made the list of products which use will help to make stomach flat. Having included them in diet along with daily exercises on press, and three weeks later you will surely see result.

What products promote weight loss?

PBLOKI And GRUSHA

яблоки и груши pblok and pears are rich with pectin. They ideally fill stomach, than cause sense of fulness and that is much important practically at the zero caloric content. These fruit contain many necessary vitamins and minerals. Perfectly are suitable for having a snack.
GRAPEFRUIT OR GRAPEFRUIT JUICE

грейпфрут Thanks to grapefruit the level of insulin decreases and because of it getting hungry less.

If after each meal to eat floor of grapefruit or to drink 150 ml of grapefruit juice, then two weeks later your weight to decrease by two kg. Bitter smack of juice with ease can be diluted with orange juice.

FIG

инжир The fig facilitates digestion as in it large amount of valuable ballast substances. Having eaten two-three figs – it enough for satisfying of feeling of hunger and at the same time in it is mute few calories, and there is no fat at all. It is also possible to add fig to muesli.
COLOR SALAD

цветной салат Having mixed vegetables of different color, at you the healthy food, vitamin-rich and cellulose will turn out. Beginning lunch with salad which is filled with lemon juice and droplet of vegetable oil, at you without excess calories the stomach will be filled, having left much less the place for food of more caloric. It also promotes weight loss.
GINGER

имбирь Substance which of organism removes slags is part of ginger, normalizes digestion and regulates metabolism. The recipe of ginger tea for weight loss is simple. It is necessary to fill in with boiled water one tea spoon of polished ginger, to allow to be drawn, then to filter. The root of ginger improves secretion of stomach and its blood supply, promoting fast digestion of food. And acceleration of metabolism helps to throw off excess weight quicker.
GREEN TEA

зеленый чай Also weight loss is promoted by green tea. Substances which actively burn fats are its part. Asian nutritionists claim that it is necessary to drink four cups of green tea a day. At combustion of fats it gives the greatest effect. It is considered that if to drink green tea a day five cups, then you lose about 70 - 80 calories. Also green tea protects vessels, heart and prevents formation of cancer cells. But you should not use it in large number as it excitingly affects nervous system.
HOT SPICES

острые приправы Well burning siliculose pepper, and also all its versions, peperona pepper, black ground pepper, mustard, horse-radish and all seasonings of the Thai and Indian cuisine copes with combustion of fats. Every time, adding to food, hot spices we become a little thinner. Spicy food promote weight loss as it accelerates energy production in organism and burns excess fat, reduces insulin indicators. For example, chili pepper contains substance under the name capsaicine. This substance kindles excess calories after the end of reception of food within 20 minutes. If to you not to taste too spicy food, then delete from grain pepper. Capsaicine is substance which gives sharpness to red burning pepper, accelerating metabolism within three hours after food, thereby literally kindles cells of fat.
PEANUT

арахис The peanut perfectly will be suitable for having a snack before the main meals. Thanks to it the metabolism improves and accelerates, and in fatty acids cholesterol level decreases. Peanut quite caloric nut. Hundred grams of peanut contain 560 calories. Therefore it is necessary to eat about 10 nutlets a day (50 grams a day and no more as it hard is digested because of fats). Contains in peanut: 25% of proteins, 45% of vegetable fats and 15% of carbohydrates, also it is vitamin-rich B, RR groups and vitamin D. Nuts are very useful to organism and in order that they promoted weight loss, is them follows in small quantities.
ALMONDS

миндаль Almonds – nut vitamin-rich, calcium, phosphorus, food fibers, fatty acids and iron. Despite the increased fat content, this nut promotes weight loss as the part of its fats is removed from organism, passing stage of splitting and absorption. Only 25 nutlets a day (these are about thirty grams) reduce number of lipids and normalize cholesterol level in organism, than promote weight loss.
PINE NUTS

кедровые орешки Pine nuts contain the pinolenovy acid which is ideally reducing appetite, in addition in them the most large amount of saturated proteins among all types of nuts. The fried nutlets perfectly are used as addition to vegetable salads or having a snack before the main meals.
COLD SOUPS

холодные супы Cold soups promote weight loss as they help to spend calories. The cold food needs to be warmed at first in stomach, therefore, the organism needs to spend calories for warming up, and then and for digestion of food. Cold soups perfectly fill stomach, thereby for long time saturate organism. Cold soup is easily replaced with glass of juice from vegetables with greens, for example, with tomato.
VEGETABLE CREAM SOUP

овощной суп If from white cabbage or broccoli to make cream soup, at the same time, without adding some cream, semolina or flour, and having added other different vegetables (except potatoes), also spices and spices, then such dietary dish will help to grow thin. Thanks to cabbage cellulose cholesterol is removed and the organism is revitalized.
SKIM CHEESE AND YOGHURT

творог и йогурт Skim cheese or yogurt contains a lot of digestible protein that for a long time saturates organism. Digesting protein, the organism spends more calories, than digesting fats and carbohydrates. Having shaken up cottage cheese with mineral sparkling water, cream which can be smeared further on toast will turn out. As a result the fine low-calorie breakfast will turn out. Today in shops the huge choice of products which have low content of fat. Coming to organism useful calcium, produces hormone which forces to grow thin our sections. Stop the choice on unsweetened Yoghurt without fruit additives. It is possible instead of sugar to put cinnamon shchepotochka in yogurt.
FISH

рыба Hardly for figure it is possible to find product on usefulness exceeding fish. Fat grades of fish are suppliers in organism of irreplaceable Omega-3 fatty acids and iodine who care for thyroid gland and heart. Also products from fish are the products promoting weight loss and combustion of fats. The great influence on process of weight loss is exerted by way of preparation of fish. Fish it is better to steam. If at you the double boiler is unavailable, then you will be helped by colander which should be placed in pan, with small amount of water. Then put pieces of fish and cover. Greens and seasonings will approach fish. The organism will be unceasingly grateful for similar food as it easily is digested and at the same time excess fat is not laid.

Will help to burn fats and food with the high content of proteins

Proteins are basis at formation of muscle bulk. The higher at the person the muscle bulk, the more fats he burns, even at rest. For example, even on vacation, the person at whom muscles will spend the bigger number of calories more. For the best digestion of proteins, the organism needs to spend also large number of calories, than for digestion of fats and carbohydrates. Thus, the food with the increased protein content promotes combustion of fats. It is basis of many diets. Example is the Kremlin diet.

Nine products for flat tummy

1. BEAN

бобовые The structure of haricot and peas includes vegetable protein which does not allow to go to diet time together with fats to muscle bulk. Bean for long time saturate organism, thereby reduce hunger attacks. Try to add to the menu bean as often as possible.
2. LOW-FAT GRADES OF CHEESE

сыр Cheese, as well as other noncaloric dairy products, burns fatty deposits in stomach.
3. OVSPNYE HLOPP

овсяные хлопья If not to add sugar to oat flakes and not to subject them to thermal treatment, then they help with adjustment of level of cholesterol and glucose in blood, also help with disposal of excess calories.
4. OLIVE OIL

оливковое масло Thanks to olive oil cholesterol level in blood decreases and combustion of fats accelerates, the feeling of hunger is in addition braked. In it large amount of the unsaturated fatty acids transferring cholesteric plaques to the easy soluble compounds which are quietly brought out of organism. It is necessary to take olive oil of cold extraction on tablespoon on an empty stomach.

5. SPINACH AND BROCCOLI

шпинат и брокколи Spinach and broccoli contain large amount of vitamin C. This vitamin promotes acceleration of metabolism and fast disposal of fat in waist.
6. RYE BREAD

ржаной хлеб Bread from coarse flour and rye flour helps with digestion of food and interferes with emergence of fatty deposits in hips and stomach.
7. ALMONDS

миндальные орехи It is the product containing many useful fats which perfectly saturate and by that reduce appetite. Enough twenty almond nutlets a day.
8. CHICKEN pYTsA

куриные яйца Well eggs help with combustion of fats and accumulation of muscle bulk. It is ideal to eat two boiled eggs for breakfast.
9. RASPBERRY

малина Raspberry is the berry exempting cages from fats with a high content of vitamin of C and another vitamins. It is possible to use, as well as I skin, and the frozen berry.

продукты для похудения The American researches have also proved that in stomach it is possible to fight against fatty deposits well by means of unsaturated fatty acids which contain in fat grades of fish, in olive oil and chicken meat.

In addition to food perfectly strengthen exercise stomach muscles with hoop. Having twisted hoop for 20 minutes a day, through some time waist volume considerably will decrease.

According to the Chinese nutritionists, the main products for weight loss - rice and mineral water. With their help the organism is cleared of slags and gets rid of excess weight.

The Swedish nutritionists recommend to grow thin on products with the content of alkali, namely on milk, buckwheat, fruit. These products improve metabolism.