Les PRÉPARATIONS de DLp pokhoudenip

препараты для похудения

Les moyens nationaux pour pokhoudeniya
Les comprimés de Thaïlande pour pokhoudeniya
pblotchnyj le vinaigre pour pokhoudeniya
L'huile de lin pour pokhoudeniya
L'huile d'olive
Jirosjigateli
tourboslim
L'alimentation sportive
Comme se délivrer du liquide superflu dans l'organisme
Comme être nettoyé des scories avec l'aide du charbon actif
L'application de l'aloès «Aloe Vera» dans les buts médicaux
Si on peut maigrir avec l'aide du charbon actif
La houille blanche pour pokhoudeniya
Le thé de gingembre pour pokhoudeniya
L'acide lipoevaya pour pokhoudeniya


Se délivrera aujourd'hui du poids superflu on peut par les plus divers moyens.

Certains viennent à bout de ce problème dans les régimes et les charges physiques, les autres utilisent les moyens plus faciles.

Aujourd'hui dans n'importe quelle pharmacie on peut trouver la masse des préparations pour pokhoudeniya, les comprimés, les thés, les emplâtres. Mais si sont effectifs ces moyens ? Nous essaierons comprendre.

Le thé pour pokhoudeniya

Cet aspect spécial du thé pour pokhoudeniya selon la composition non se distingue fortement du thé ordinaire. Mais le composant principal, qui oblige à "maigrir", est les herbes purgatives et diurétiques. Souvent à lui ajoutent les fruits encore tropicaux. Si vous à ser'ez commencez à prendre le thé, tâchez de se condamner à l'aspect donné de l'essai pour environ pour un mois. Le résultat sera visible sur la personne, l'organisme sera desséché. Et si vous rencontrez encore et la production de mauvaise qualité, cela, la diarrhée à vous est assurée. Un grand moins est un retour du poids perplexe en peu de temps, et parfois largement.

Les comprimés de Thaïlande

L'aspect donné est officiellement la préparation interdite sur le marché occidental. Mais dans notre pays, il est suffit de le prendre taki il est très simple. Pourquoi l'ont interdit ? La réponse est simple. La constitution chimique des comprimés de Thaïlande provoque la dépendance narcotique. Chez chaque troisième, qui accepte les données la préparation, s'étonnent les soupapes du coeur, on viole le rêve, la chute des cheveux est considérable et se desquame la peau. La méthode donnée est dangereuse pour la santé de la personne.

Sjigateli de la graisse

Le nom déjà très prometteur. Mais en fait de rien n'est pas brûlé, cela rien l'autre, comme la marche publicitaire. L'effet consiste ici en autre, et est que le métabolisme la charge plus est plus rapide est transféré mieux. L'aspect donné de la préparation s'approche plus de sujets, qui conduit le mode de vie lui-même actif, ou pour ceux qui s'occupe du fitnes. Si vous conduisez au contraire la vie sédentaire, l'aspect donné des préparations ne se vous approche pas et n'aura pas aucun sens.

Quel moyen d'énuméré mieux, décider à vous. Mais il n'y a rien quand même mieux, que physique les charges et le mode de vie juste.


C'était l'exposé sommaire pour ceux qui ne veut pas beaucoup lire.
Et plus loin nous examinerons la classification et les aspects des préparations pour pokhoudeniya plus en détail :




Dans le monde moderne règne le culte du beau corps. Et en même temps selon la planète se promène la quantité immense de gens, quel poids est beaucoup plus haut que la norme. Plusieurs de ceux-là, quel poids excède à la mode 90-60-90, s'exténuent par les régimes, la gymnastique, cependant peu de gens réussit beaucoup à réduire le poids et, surtout, garder les acquisitions. La poursuite de l'humanité la beauté et l'élégance ont provoqué un puissant rejaillissement de la production des diverses préparations pour pokhoudeniya.

Avaler les pilules il est beaucoup plus facile, que régler le régime normal sain du jour, changer les clichés formés de l'alimentation, refuser «la nourriture rapide». En comprenant cela, les compagnies selon la production des préparations pour pokhoudeniya saturent le marché tout des nouveaux moyens. Ils dépensent des millions pour la publicité, en notifiant les consommateurs des moyens miraculeux pour pokhoudeniya. Nous essaierons comprendre que représentent en fait les préparations semblables, autant ils sont effectifs, et de quoi apportent plus – le profit ou le dommage.

La caractéristique générale et la classification des préparations pour pokhoudeniya

классификация препаратов для похудения Les résultats des études médicales témoignent de ce que seulement près d'un pour-cent des gens l'excès de poids est le résultat des défaillances physiologiques dans l'organisme. Les autres 99 % des cas du rejet du poids des gens de la norme sont liés à l'alimentation excédentaire, la ration déséquilibrée, la vie sédentaire. C'est pourquoi ceux qui veut réduire le poids, doivent comprendre : l'essentiel – considérablement maigrir non simplement, et garder les résultats acquis, ne pas permettre de nouveau de prendre les kgs superflus, étant revenu au mode de vie habituel et l'alimentation.

On peut subdiviser toutes les préparations pour pokhoudeniya sur deux grands groupes :

- Pour l'application intérieure

- Pour l'application extérieure

Les moyens pour la réduction du poids du premier groupe sont produits sous de diverses formes médicinales : les comprimés, les capsules, est biologique les dopes, les thés et les imitations de la nourriture. Pour l'application extérieure on utilise les emplâtres, antitselljulitnye les gels et les crèmes, le savon pour pokhoudeniya, les masseurs, les shorts et les zones, les thermopréparations désagrégeant la graisse dans les zones "problématiques" à la condition de l'étude active le sport.

Pour la préservation du poids idéal à la personne il est nécessaire d'éliminer le sentiment faux de la famine, diminuer la quantité gras et la nourriture riche en calories dans la ration, et obtenir de l'organisme du métabolisme normal juste. En conséquence on peut diviser toutes les préparations pour l'utilisation intérieure en trois groupes :

Et / podaviteli de l'appétit
/ les préparations empêchant l'étude de la graisse
À / les moyens normalisant le métabolisme

podaviteli de l'appétit provoquent le sentiment de la saturation, empêchent l'entrée à l'organisme des hydrates de carbone superflus et la graisse. Les hydrates de carbone "superflus" sont traités par le foie à la graisse mettant de côté en vue de l'utilisation ultérieure en cas de la sous-alimentation. Puisqu'un tel cas, en général, n'arrive pas, les dépôts adipeux s'accumulent dans l'organisme, et la personne grossit. podaviteli de l'appétit - anorektiki sont de garde pereedaniya.

Les préparations empêchant l'étude de la graisse, agissent directement en train du repas, bloquent la lipase - le ferment désagrégeant la graisse dans l'organisme, en réduisant alors son étude environ sur un tiers. La partie des lipides non désagrégés dans l'organisme est déduite, il y a simultanément une utilisation de la graisse mise de côté par l'organisme.
L'application des préparations semblables permet de réduire le poids notamment aux frais de la réduction des ajournements du tissu adipeux.

Les préparations normalisant le métabolisme, donnent jirorastvoryajuchtchee l'action, préviennent l'accumulation de la graisse et accélèrent le procès de son traitement, réduisent l'obésité du foie et déduisent le cholestérol de l'organisme.

Selon le moyen de l'action on peut diviser toutes les préparations pour pokhoudeniya en quelques groupes :

  • anoretiki
  • noutritsevtiki et les imitations de la nourriture
  • Les thés (diurétiques) nettoyant
  • sjigateli de la graisse

Avant d'arrêter le choix sur la préparation concrète, se trouve très attentivement étudier le principe de son action, l'efficacité et, l'essentiel, les effets secondaires.

Anorektiki

аноректики Les préparations possédant anoreksigennymi les propriétés, influencent le centre de la saturation, empêchent alors pereedaniju. Graduellement l'organisme est reconstruit, s'adapte à la consommation de la plus petite quantité de produits de l'alimentation. La réduction du poids à l'utilisation anorektikov se passe plus confortablement pour la personne, en formant simultanément une nouvelle culture de l'utilisation de la nourriture.

Anorektiki sont produits en forme des comprimés, spreev, les compositions aromatiques pour l'inspiration à la base des huiles volatiles. Ils sont assez effectifs à la libération du poids superflu provoqué par l'habitude vers pereedaniju. Mais à la base de la méthode est le jeûne – simplement l'organisme ne devine pas cela.

Très souvent la caféine entre dans la composition anorektikov, et en outre dans de grandes doses, et d'autres substances chimiques influençant le centre de la saturation de l'encéphale. L'action marginale de telles préparations peut être les violations du rêve, la mauvaise humeur, la dépression, le vertige. Aux gens souffrant de la pression augmentée artérielle, ayant les problèmes avec le canal alimentaire et la glande thyroïde, anorektiki peuvent faire du tort. Ayant décidé d'accepter les préparations anorektivnogo les actions, se trouve attentivement étudier leur constitution chimique. En outre à l'accueil anorektika utile il y aura une consultation et l'observation du médecin-thérapeute.

Noutritsevtiki et les imitations de la nourriture

нутрицевтики и заменители пищи La réduction du poids à l'accueil noutritsevtikov et les imitations de la nourriture est atteinte par le remplacement d'uns ou quelques repas par ces préparations. Eux nizkokalorijny, le contenu des substances médicinales à eux est minimal, par contre l'ensemble équilibré des vitamines et les substances minérales entre dans leur composition. Au fond, l'action de ces aspects des préparations pour pokhoudeniya est fondée aussi sur le jeûne. Les imitations de la nourriture insèrent d'habitude le tissu cellulaire, que, en gonflant dans l'estomac, provoque la sensation de la satiété.

L'imitation la plus accessible de la nourriture est la cellulose microcristalline élaborée du coton, selon les propriétés rappelant le tissu cellulaire des légumes et les fruits. La forme tabletirovannaya de la préparation se sert de la demande spéciale en raison de la facilité de l'application. Cependant pour que vous ne vouliez pas manger en effet, il faut avaler non une, et quelques comprimés qu'excède recommandé dozirovkou de la préparation.

Les thés pour pokhoudeniya et «le Supersystème 6»

чаи для похудения Les préparations pour pokhoudeniya, inséré dans ce groupe, produisent l'action nettoyant grâce à l'influence facile purgative ou diurétique sur l'organisme de la personne. Leur base font l'herbe senny et les feuilles de l'airelle rouge. L'application incontrôlée des thés semblables pour pokhoudeniya est la plus dangereuse, puisque se passe vymyvanie des albumines et la déshydratation de l'organisme.

Les préparations des producteurs consciencieux aident à être nettoyées des scories grâce au contenu du charbon actif et soukharnogo de la poudre. Cependant l'effet purgatif provoque l'accoutumance de l'organisme, le canal alimentaire cesse de travailler la voie naturelle. Sur le retrait de la graisse de l'organisme à l'accueil des thés pour pokhoudeniya ne peut pas être et les paroles, le poids baisse seulement aux frais de la perte de l'humidité et une certaine quantité de scories.

Les contrefaçons et les préparations de mauvaise qualité, l'emprise de qui est observé sur le marché, provoquent la diarrhée et la déshydratation, c'est pourquoi il faut appliquer les préparations de ce groupe avec une grande prudence. À la différence des préparations douteuses, célèbre «le Supersystème 6» contient beaucoup de substances nécessaires et utiles, qui répriment l'appétit (tsitrimaks et spiroulina), stimulent la mobilisation de la graisse sous-cutanée (L – karnitin et bromelajn). La réduction de la traction vers sucré et la formation de la masse musculaire à «au Supersystème 6» assure pikolinat du chrome. Le poivron, le gingembre, l'extrait du thé vert entrent dans la composition de la préparation, augmentant la dépense énergétique aussi.

Cependant, comme montre le praticien, cette préparation ne donne pas la réduction du poids, si vous ne conduisez pas le mode de vie actif et n'êtes pas liés avec les exercices physiques.

Sjigateli de la graisse

сжигатели жира Le groupe donné des préparations insère deux aspects : les extraits fruitiers (l'ananas et gouarany sud-américain), les surplus désagrégeant de la graisse remis par l'organisme, et les préparations à la base khitozana, empêchant l'étude de la graisse entrant avec la nourriture.

Bien que les instructions vers ces préparations promettent aux consommateurs la réduction facile et confortable du poids, en fait ces moyens ne possèdent pas telles propriétés. Seul, qu'ils peuvent être utiles aux gens, ainsi cela par la saturation de l'organisme par les acides fruitiers, les vitamines et les substances minérales.

En outre si vous vous occupez du fitnes, ces préparations aident à transférer les charges physiques, et accélèrent le métabolisme. À l'augmentation de la pression artérielle et le pouls au cours des exercices physiques bromelajn (le ferment végétal obtenu de l'ananas et papaji) intensifie l'échange de graisse. Cependant l'utilisation de ces préparations ne garantit pas la réduction du poids.

Plus en détail sur jirosjigatelyakh >>>>> LISEZ ICI <<<<<

La conclusion

Le désir d'être mince, resserré il est clair et dignement. L'aspiration à la perfection des formes est naturelle les hommes et les femmes. Cependant pour obtenir réellement le résultat souhaité, et avec plaisir regarder la réflexion dans le miroir, ne se trouve pas espérer seulement les moyens pour pokhoudeniya.

Obtenir la réduction du poids, l'amener à la norme sans application de la perte pour la santé et la bourse personnelle, vous serez favorisés la marche complexe vers la décision du problème du poids superflu. La voie vers votre poids idéal est dans l'alimentation équilibrée, le mode de vie actif, les exercices physiques multipliés sur l'optimisme et le plaisir de la vie.

Preparations for weight loss                

PREPARATIONS DLP POKHUDENIP

препараты для похудения

Folk remedies for weight loss
The Thai tablets for weight loss
pblochny vinegar for weight loss
Linseed oil for weight loss
Olive oil
Zhiroszhigateli
Turboslim
Sports food
How to get rid of excess liquid in organism
How to be cleaned from slags by means of absorbent carbon
Application of aloe of "Aloe Vera" in the treatment-and-prophylactic purposes
Whether it is possible to grow thin by means of absorbent carbon
White coal for weight loss
Ginger tea for weight loss
Lipoic acid for weight loss


Today will get rid of excess weight it is possible in the most different ways.

Some cope with this problem through diets and physical activities, others use easier ways.

Today it is possible to find the mass of preparations for weight loss in any drugstore, tablets, tea, plasters. But whether these ways are effective? Let's try to understand.

Tea for weight loss

This special type of tea for weight loss on the structure not strongly differs from usual tea. But the main component which forces "to grow thin" is laxative and diuretic herbs. Often add to it still tropical fruit. If you in seriousness begin to drink tea, then try to doom yourself to this type of testing about an at month. The result will be visible on the person, the organism will be dehydrated. And if you meet also low-quality products, then, diarrhea is provided to you. Big minus is return of the lost weight for a short time, and sometimes it is a lot of.

Thai tablets

This look officially is the prohibited preparation in the western market. But in our country, it is somewhat very simple to get it. Why it was forbidden? The answer is simple. Chemical composition of the Thai tablets causes drug addiction. At every third who accepts data preparation heart valves are surprised, the sleep is interrupted, the hair loss is noticeable and skin is shelled. This method is hazardous to health of the person.

Burners of fat

The name is already very promising. But actually nothing is burned, it nothing else as the advertizing course. The effect consists in another here, and consists that the metabolism becomes faster and loading is transferred better. This type of preparation approaches more subjects who leads life in itself active, or for those who are engaged in fitness. If you on the contrary lead sedentary life, then this type of preparations to you does not approach and it will not make any sense.

What way from listed better to solve to you. But after all there is nothing better, than physical loadings and the correct way of life.


It was the short overview for those who do not want to read much.
And further we will consider classification and types of preparations for weight loss in more detail:




The cult of beautiful body reigns in the modern world. And in too time on the planet the huge number of people whose weight is significantly higher than norm walks about. Many of those whose weight exceeds fashionable 90-60-90, exhaust themselves diets, gymnastics, however very few people manage to lose significantly weight and, especially, to keep the achievements. Mankind pursuit of beauty and grace have caused powerful surge in production of different preparations for weight loss.

It is much easier to swallow of pills, than to adjust normal healthy day regimen, to change the developed food stereotypes, to refuse "fast food". Understanding it, the companies on production of preparations for weight loss saturate the market all with new means. They spend millions for advertizing, notifying consumers on miracle cures for weight loss. Let's try to understand that is actually represented by similar preparations as far as they are effective and what bring more – advantage or harm.

General characteristic and classification of preparations for weight loss

классификация препаратов для похудения Results of medical researches demonstrate that only at one percent of people excess weight is result of physiological failures in organism. Other 99% of cases of deviation of weight of people of norm are connected with excess food, unbalanced diet, slow-moving way of life. Therefore those who want to lose weight have to understand: the main thing – is important not just to grow thin, and to keep the received results, not to dare to gather again extra kilos, having returned to usual way of life and food.

All preparations for weight loss can be subdivided into two big groups:

- for internal application

- for outside application

Means for weight reduction of the first group are issued in different dosage forms: tablets, capsules, dietary supplements, teas and substitutes of food. For outside application plasters, anti-cellulite gels and creams, soap for weight loss, masseurs, shorts and belts, thermopreparations which are allegedly splitting fat in "problem" zones on condition of active sports are used.

For preservation of ideal weight the person needs to eliminate false feeling of hunger, to reduce quantity of greasy and caloric food in diet and to achieve from organism of normal, correct metabolism. Respectively all preparations for internal use can be divided into three groups:

and / appetite suppressors
/ the preparations interfering digestion of fat
in / the means normalizing metabolism

Suppressors of appetite cause feeling of saturation, interfere with receipt in organism of excessive carbohydrates and fat. "Excess" carbohydrates are processed by liver into the fat which is laying in store for the purpose of the subsequent use in case of insufficient food. As such case, as a rule, does not come, fatty deposits collect in organism, and the person grows stout. Appetite suppressors - anorectics guard overeating.

The preparations interfering digestion of fat work directly in the course of meal, block lipase - the enzyme splitting fat in organism thereby reducing its assimilation approximately on third. The part of the lipids which are not split in organism is removed, at the same time there is use of the fat laid by organism in store.
Application of similar preparations allows to lose weight due to reduction of deposits of fatty tissue.

The preparations normalizing metabolism have fat-dissolving effect, prevent accumulation of fat and accelerate process of its processing, reduce obesity of liver and bring cholesterol out of organism.

On way of action all preparations for weight loss can be divided into several groups:

  • anoretik
  • nutritsevtik and substitutes of food
  • the clearing teas (diuretics)
  • burners of fat

Before stopping the choice on specific preparation, it is worth studying very attentively the principle of its action, efficiency and, the main thing, side effects.

Anorectics

аноректики The preparations possessing anorexigenic properties influence the center of saturation, thereby interfere with overeating. Gradually the organism is reconstructed, adapts to consumption of smaller quantity of food. Weight reduction when using anorectics happens more comfortably for the person, at the same time creating new culture of the use of food.

Anorectics are issued in the form of tablets, sprays, aromatic compositions for inhalation on the basis of essential oils. They are rather effective at disposal of the excess weight caused by habit to overeating. But starvation is the cornerstone of method – just the organism does not guess it.

Very often caffeine, and in high doses, and other chemicals influencing the center of saturation of brain is part of anorectics. Sleep disorders, bad mood, depression, dizzinesses can be side effect of such preparations. To the people suffering from the increased arterial pressure having problems with digestive tract and thyroid gland, anorectics can do harm. Having decided to accept preparations of anorektivny action, it is worth studying their chemical composition attentively. Besides, at reception of anorectic consultation and supervision of the therapist will be useful.

Nutritsevtiki and substitutes of food

нутрицевтики и заменители пищи Weight reduction at reception of nutritsevtik and substitutes of food is reached by replacement of one or several meals of these preparations. They are low-calorie, the content of medicinal substances in them is minimum, but the balanced set of vitamins and mineral substances is their part. In fact, action of these types of preparations for weight loss is based on starvation too. Food substitutes usually include cellulose which, inflating in stomach, causes feeling of satiety.

The most available substitute of food is the microcrystallic cellulose produced from cotton, on properties reminding cellulose of vegetables and fruit. The tableted form of preparation is in special demand in view of ease of application. However, that you really were not hungry, it is necessary to swallow not one, and several tablets that exceeds the recommended preparation dosage.

Teas for weight loss and "Supersystem 6"

чаи для похудения The preparations for weight loss included in this group have the clearing effect thanks to light laxative or diuretic impact on human body. The basis them is made by grass of Senna and leaves of cowberry. Uncontrolled use of similar teas for weight loss is the most dangerous as there is washing away of albumens and dehydration of organism.

Preparations of conscientious producers help to be cleared of slags thanks to the content of absorbent carbon and sukharny powder. However the laxative effect causes accustoming of organism, the digestive tract ceases to work in the natural way. About removal of fat from organism at reception of teas for weight loss out of the question, weight is lost only due to loss of moisture and quantity of slags.

Fakes and low-quality preparations which domination is observed in the market, cause diarrhea and dehydration therefore preparations of this group should be applied carefully. Unlike doubtful preparations, well-known "Supersystem 6" contains many the necessary and useful substances which suppress appetite (tsitrimaks and spirulina), stimulate mobilization of subcutaneous fat (L – carnitine and bromelayn). Decrease in thirst for sweet and forming of muscle bulk in "Supersystem 6" provides pikolinat chrome. Also siliculose pepper, ginger, extract of green tea increasing power consumption are part of preparation.

However, as practice shows, this preparation does not give weight reduction if you do not lead active lifestyle and are not on friendly terms with physical exercises.

Burners of fat

сжигатели жира This group of preparations includes two look: the fruit extracts (pineapple and guarana South American) splitting the excesses of fat postponed by organism and the preparations on the basis of chitosan interfering digestion of the fat arriving with food.

Though instructions to these preparations promise consumers easy and comfortable weight reduction, actually these means do not possess such properties. The only thing, than they can be useful to people, so it saturation of organism fruit acids, vitamins and mineral substances.

Besides, if you are engaged in fitness, these preparations help to transfer physical activities, and accelerate metabolism. At increase of arterial pressure and pulse during physical exercises bromelayn (the vegetable enzyme extracted from pineapple and papaya) the fatty exchange strengthens. However the use of these preparations does not guarantee weight reduction.

In more detail about zhiroszhigatel >>>>> READ HERE <<<<<

Conclusion

The desire to be harmonous, tightened is clear and laudable. The commitment to excellence of forms is peculiar to both men and women. However really to achieve desirable result, and with pleasure to look at the reflection in mirror, you should not hope only for means for weight loss.

To achieve weight reduction, to normalize it without drawing loss for health and own purse, you will be helped by complex campaign to solution of the problem of excess weight. The way to your ideal weight lies through the balanced food, active lifestyle, physical exercises multiplied by optimism and pleasure from life.