L'art culinaire

кулинария
Les articles :
L'art culinaire à l'époque de la Renaissance
Le livre culinaire des peuples du monde
BOUTCH - l'alternance belkovo-glucidique
La cannelle
Les festins médiévaux
L'alimentation culturelle

LES ARTICLES :


Quand l'affaire arrive aux conversations sur la cuisine, se lève deux questions de fond : «que préparer» et «comme préparer». C'est-à-dire, il faut la variété bonne. Et où le puiser ? Naturellement, dans Internet. Là la masse des recettes et les conseils concernant l'observation des technologies culinaires.

Au fait de la préparation culinaire vers le procès réfléchissent peu. Chez quelqu'un – le don du dieu, chez quelqu'un – son absence complète. Parfois il suffit de grand-mère ou maminoj les écoles, parfois il faut visiter une paire des séminaires culinaires. Sur eux peuvent préparer les truffes et apprendre à cuire les pommes de terre également avec maîtrise et zakhvatyvajuchtche.

Quand tu passes sur la cuisine personnelle, il arrive difficilement reproduire les actions des mains du cuisinier en chef ou même maminykh des mains qui se sont habitué vers zakroutkam solen'yam et varen'yam. Il Faut revenir à l'ordinateur irremplaçable et relire la recette du plat nécessaire jusqu'aux trous.

Peut, certes, à l'infini brûler suivant culinaire izyski, et on peut suivre les règles simples dans la préparation de n'importe quel plat.

1. Cherchez

Avant tout, il faut connaître que tu prépares. C'est pourquoi, ne désavantagez pas par l'attention les transmissions culinaires, et les conseils des connaissances. En effet, ces méga-octets des recettes, qui sont dans Internet, nous tentent parfois absolument inutilement par les photos appétissantes. Personne ne contrôlait la qualité des plats proposés, plusieurs d'eux peuvent tout simplement se trouver les vieilleries publicitaires. C'est pourquoi, il vaut mieux utiliser les sources contrôlées de l'information.

2. Ne se faites pas une obsession

Il est bon, quand la maîtresse a quelques spécialités. Il est mauvais, quand elle n'a rien à les alterner, et se répète chaque semaine ouzbek plov, la soupe bulgare, ukrainien "paresseux" et ne pas toujours est etc. le temps sur les expériences culinaires. Mais une fois par mois vous êtes simplement engagés à approuver dans la préparation le plat nouveau pour vous. Premièrement, vous ne stagnerez pas en train du perfectionnement moral. Et deuxièmement, peut être, notamment ce plat se trouvera dans la liste aimé par votre famille.

3. Mesurez

Il y a toujours une tentation suivre par le conseil des mamies expertes et les tantes, qui tous mettent "au jugé". En effet, il est simple : jeter cela ainsi testicules, les tourments, la cuillère de l'huile oui la jatte de la crème fraîche, et cuire le pâté. Sur la sortie il se trouve, en général, la terreur calme. C'est pourquoi, n'êtes pas paresseux et mesurez chaque ingrédient.

4. Retenez

Probablement, pour quelqu'un se montrera absurde zaoutchivanie des recettes par coeur, mais, confiez, c'est la dépense non superflue du temps. Ayant préparé le même plat plusieurs fois, vous le retenez déjà au niveau des mains, c'est pourquoi, toute la technique sera menée à l'automatisme, et les proportions nécessaires resteront dans les mêmes mains. C'est pourquoi les lapsus avec les rapports des ingrédients ne sera plus.

5. Zrite à la racine

Si vous avez décidé de faire la soupe selon la recette prête, il ne faut pas toujours aveuglément répéter les recommandations données. Probablement, le temps de la cuisson est compté sur la casserole de l'autre volume ? Probablement, chez l'auteur de la recette l'autre dalle, avec d'autres régimes ? Prenez en considération tout. De ces finesses, en général, il y a. Et voici remplacer beaucoup d' arbitrairement le produit (par exemple, au lieu de tcherri mettre les tomates, et au lieu des câptres – les olives) ne se trouve pas. Ce que semble parfois identique au produit cherché, peut entièrement changer le goût du plat au total.

6. N'êtes pas paresseux

Si vous voyez que quelque chose vulgairement non et il se trouve, mieux à tenter la saleté sincère tout corriger ou même commencer de nouveau, qu'avec l'aspect dompté il y a ce que l'on réussira. Une telle tactique peut dégoûter de préparer du tout.

7. Se divisez

Même si vous non le génie de l'art culinaire, invitez parfois les visiteurs et régalez de leurs réussi, comme vous trouvez, les plats. Ainsi vous pourrez élaborer la distanciation, puisque ce que vous semble personnellement au sommet du plaisir, pour quelqu'un peut se montrer trop spécifique. La nourriture réellement bonne rencontre rarement les conformistes, en général, elle plaît à la plupart.

8. Apprenez

Peut-être, ce sera le dernier conseil. Dans les recettes, selon qui nous préparons, on ne pas toujours prescrit pas chaque pas. En effet, certains pas s'accomplissent par défaut, c'est lié ce qu'ils pozitsioniroujutsya comme quelque chose, compris. C'est pourquoi, une bonne maîtresse doit connaître l'abc de l'affaire culinaire, qui lui aideront à ne pas frapper à la boue avec la personne par la suite.

Par exemple, sur le beurre la nourriture brûle, sur la margarine – brûle, sur l'huile - rôtit. Le four à micro-onde en régime de la convection cuit plus lentement, que le four ordinaire. Aux crêpes, les beignets, les ratons et une autre mangeaille semblable on ne peut pas mettre beaucoup de sucre, puisqu'il brûle sur la poêle. Le lait fait la cuisson sec, et la crème fraîche – pompeux. La pâte doit s'approcher dans la place isolée de n'importe quels souffles du vent etc. de cette abc la masse, mais les étudier il est nécessaire.

Alors vous deviendrez pleinement habilités vladytchitsej de la cuisine, de qui seront dépendants non seulement la poêle à frire et l'épinglage, mais aussi les coeurs des hommes affamés allant près de la cantine.

Cookery

кулинария
Articles:
Cookery in Renaissance
Recipe-book of people of the world
TURMOILS - proteinaceous and carbohydrate alternation
Cinnamon
Medieval feasts
Cultural food

ARTICLES:


When business reaches talk on kitchen, there are two main questions: "what to prepare" and "how to prepare". That is, tasty variety is necessary. And where to gather it? Naturally, on the Internet. There the mass of recipes and councils concerning observance of culinary technologies.

The few think of the fact of cook readiness to process. At someone – gift from god, at someone – its total absence. Sometimes there is enough grandmother's or mother's school, sometimes it makes sense to visit couple of culinary seminars. On them can prepare truffle and learn to boil potatoes equally masterly and it is fascinating.

When you come on own kitchen, difficult happens to reproduce actions of hands of the chef or even the mother's hands which have got used to zakrutka, pickles and cookings. It is necessary to return to the irreplaceable computer and to re-read the recipe of the necessary dish to holes.

It is possible to burn, of course, indefinitely the next culinary delicacy, and it is possible to conform to the simple rules in preparation of any dish.

1. Look for

First of all, it is necessary to know that you prepare. Therefore, do not deprive of attention both culinary transfers, and councils of acquaintances. Those megabytes of recipes which are on the Internet sometimes absolutely in vain tempt us with appetizing photos. Nobody checked quality of the offered dishes, many of them can simply be advertizing stuff. Therefore, it is better to use the checked information sources.

2. Do not go in cycles

It is good when the hostess has several house specialties. It is bad when she has nothing them to alternate, and the Uzbek pilaf, the Bulgarian soup, Ukrainian "lazy" etc. weekly repeats. Not always there is time for culinary experiments. But once a month you are simply obliged to approve dish, new to you, in preparation. First, you will not stagnate in the course of self-improvement. And secondly, perhaps, this dish will be included in the list of darlings your family.

3. Measure

Always there is temptation to follow council of skilled grandmothers and aunts which all put "by eye". It is so simple: to nakidat testicles, flour, oil spoon yes sour cream flat dish and to bake pie. At the exit the silent horror turns out, as a rule. Therefore, you are not lazy and measure each ingredient.

4. Remember

Perhaps, for someone learning of recipes by heart will seem absurd, but, believe, it is not excess waste of time. Having prepared the same dish several times, you remember it already at the level of hands therefore, all equipment will be brought to automatism, and the necessary proportions will remain in the same hands. Therefore mistakes with ratios of ingredients will not be any more.

5. Zrite in root

If you have decided to cook soup according to the ready recipe, it is not always necessary to repeat these recommendations blindly. Perhaps, cooking is timed on pan of other volume? Perhaps, the author of the recipe has other plate, with other modes? Consider everything. As a rule, there is a lot of these subtleties. And here you should not replace randomly product (for example, instead of cherry to put tomatoes, and instead of capers – olives). The fact that sometimes it seems identical to required product can completely change taste of dish as a result.

6. You are not lazy

If you see that something has gone not and the frank muck turns out, everything is better to try to correct or even to begin again, than with humble look there is what will turn out. Such tactics can discourage to prepare at all.

7. You share

Even if you not the genius of cookery, invite sometimes guests and treat them successful as you consider, dishes. So you will be able to develop look from outside as the fact that personally it seems to you pleasure top, for someone can seem too specific. Rather tasty food seldom meets conformists, as a rule, it is pleasant to the majority.

8. You study

Perhaps, it will be the last council. Each step is not always stated in recipes according to which we prepare. Some steps are made by default, it is connected with the fact that they are positioned as something, self-evident. Therefore, the good hostess has to know elements of cook business which will help it not to lose face further.

For example, on butter the food burns, on margarine – burns, on vegetable oil - is fried. The microwave oven bakes in the mode of convection more slowly, than usual oven. In pancakes, fritters, cheesecakes and other similar food it is impossible to put a lot of sugar as it will burn down on frying pan. Milk does pastries dry, and sour cream – magnificent. Opara has to approach in the place isolated from any whiffs of wind, etc. These elements weight, but it is necessary to acquire them.

Then you will become the full empress of the kitchen to whom will be subject not only frying pans and tacks, but also hearts of the hungry men gathering beside the dining room.