Le problème juste pokhoudeniya

GoodDiets.net

Un très grand problème de nos jours est le poids superflu. La personne ne doit pas être tout à fait pauvre et follement mince. Mais la personne doit être dans ces cadres, à qui il se sent facilement.

Et les kgs superflus, que nous avons amènent aux problèmes avec la santé. Cela et les récipients, cela et le coeur, cela et les appareils oporno-moteurs, les articulations.

C'est-à-dire toute cela des kgs superflus. Et en conséquence nous kompleksouem. C'est les nerfs, les stress, qui ne nous sont pas du tout nécessaires.

pokhoudenie est le but de la grande quantité de gens, mais les peu obtiennent les résultats concrets.

Il semble que l'on savent tous les aspects principaux de l'alimentation saine et utile, les plans sont faits, maigris sur la santé, mais. Mais que tout de même taki empêche ?

Le poids superflu

проблема правильного похудения La première raison de l'échec est l'absence du but concret. D'habitude nous connaissons exactement comment correctement maigrir, mais nous ne comprenons pas que nous voulons recevoir finalement. Ou nous mettons tels buts, atteindre qui est irréel (par exemple, d'âge mûr peser, comme la fille de dix-huit ans).

En aide dans ce cas le spécialiste viendra, notamment il pourra réellement estimer le degré pokhoudeniya. Pour éviter les initiatives semblables, il est nécessaire de dresser le plan concret. Soyez définis, combien de kgs à vous faut enlever et pour quel laps de temps.

Posez la principale question : pour quoi vous voulez apprendre comment correctement maigrir ? De la réponse à lui dépend le résultat juste pokhoudeniya. Sur l'issue positive on peut compter seulement dans le cas où vous faites cela pour vous-mêmes. Non parce que le familier ou l'ami, à savoir vous si veut.

Encore une erreur - le pesage. Chaque jour, selon plusieurs fois, et le résultat pas trop c'est balayé ? Voici déjà et les doutes sur l'efficacité du plan fait se sont insinués. Il ne faut pas faire de cela! Le résultat est visible non à la fois, la patience et encore une fois la patience! Il suffit de se peser une fois par semaine.

Tâchez de se tenir au régime de l'alimentation juste quand même. Ne se sont pas habitués à déjeuner ? Signifie il est temps de changer les habitudes! Ne manquez pas les repas, n'obligez pas l'organisme à souffrir de faim et "stocker" les dépôts adipeux. Chez vous l'autre but. Ne mangez pas trop de plus, en effet, même les produits les plus utiles à l'utilisation abondante amènent à l'augmentation du poids.

Ne se trouve pas oublier et sur la nourriture albuminée, autrement n'ira pas GoodDiets.net aux frais de la réduction de la masse musculaire, et non le tissu adipeux. La valeur énergétique de la nourriture par jour non doit être plus bas 1200 kkal, autrement de nouveau résulter l'effet boomerang aux frais du ralentissement des procès de change. N'est pas oublié sur l'eau (sa norme de vingt-quatre heures - pas moins 1,5 litres par jour).

Et la dernière erreur est perekladyvanie de la responsabilité. Votre poids dépend seulement de vous! Ne pouvez pas correctement maigrir - signifie il n'y a pas de motivation suffisante, travaillez sur lui-même et tout réussira.

Problem of the correct weight loss

GoodDiets.net

Very big problem is excessive weight presently. The person should not be absolutely thin and madly harmonous. But the person has to be in that framework in which he feels easily.

And extra kilos which we carry on ourselves lead to problems with health. It and vessels, it and heart, it and musculoskeletal device, joints.

That is all this from extra kilos. And respectively we have complex. These are nerves, stresses which are not necessary to us at all.

Weight loss is the purpose of large number of people, but only the few achieve specific results.

It seems that all main aspects of healthy and useful food are known, plans are made, grow thin on health, but. But what all - stirs?

Excessive weight

проблема правильного похудения Lack of specific goal is the first reason of failure. Usually we precisely know as it is correct to grow thin, but we do not understand that we as a result want to receive. Or we set such purposes which to reach it is unreal (for example, at mature age to weigh, as the eighteen-year-old girl).

In this case the specialist will come to the rescue, he will be able really to estimate extent of weight loss. To avoid similar undertakings, it is necessary to make the specific plan. Be defined how many kilograms you need to dump and for what period.

Ask yourself the main issue: for what you want to learn as it is correct to grow thin? The result of the correct weight loss depends on the answer to it. It is possible to expect positive outcome only if you do it for yourself. Not because the loved one or the friend, namely you so wants.

One more mistake - weighing. Every day, several times, and the result not really that is also swept up? Already and doubts in effectiveness of the made plan have crept in. It is not necessary to do it! The result becomes visible not at once, patience and once again patience! It is enough to be weighed weekly.

Try to adhere to the mode of healthy nutrition despite everything. Have not got used to have breakfast? Means it is time to change habits! Do not miss meals, do not force organism to starve and "reserve" fatty deposits. You have other purpose. At the same time do not overeat, even the most useful products at the plentiful use lead to increase of weight.

You should not forget also about proteinaceous food, otherwise not GoodDiets.net will go due to reduction of muscle bulk, but not fatty tissue. Food caloric content in day should not be lower than 1200 kcal, otherwise again be gained boomerang effect due to delay of exchange processes. Also we do not forget about water (its standard daily rate - not less than 1,5 liters a day).

And the last mistake is the responsibility rearrangement. Your weight depends only on you! You cannot correctly grow thin - means there is no sufficient motivation, work on yourself and everything will turn out.