Le thé domestique pour pokhoudeniya

домашний чай для похудения
Lisez aussi :
Le champignon de thé pour pokhoudeniya
Le régime de thé
Les herbes pour pokhoudeniya
Les boissons tonifiant
Les boissons pendant le régime
Le thé de gingembre pour pokhoudeniya

Le thé est en effet la boisson unique. Il est impossible de s'imaginer la personne, qui n'aime pas et ne prend pas le thé. Le thé encourage l'organisme, augmente l'activité du cerveau, améliore la mémoire et même aide à maigrir.

Pour enlever de manière garantie une paire des kgs superflus, on peut utiliser les thés bons et utiles de la collecte spéciale. Ils sont destinés à l'amélioration du métabolisme, par la conséquence de qui commencera. Et à préparer désagrégation de la graisse se trouvant dans l'organisme un tel thé très simplement même dans les conditions domestiques.

Nous choisissons les herbes pour le thé pour pokhoudeniya

Pour choisir la variante optima du thé pour pokhoudeniya, il faut correctement choisir ses composants. Il faut diviser pour cela ses éléments faisant en quelques groupes. Pour la préparation du thé nous prenons selon un composant de chaque groupe. La cuillère à soupe du mélange prêt est inondé 200 ml de l'eau bouillante, nous insistons pendant 15 minutes et nous buvons.

Au premier groupe se rapportent les herbes, aidant à lutter avec l'appétit. Ces plantes, en se trouvant dans l'estomac de la personne, gonflent, en provoquant alors la saturation fausse. À ce groupe on peut porter : spiroulin, les sons, la racine de l'althée, les semences du lin, l'angélique médicinal.

Au deuxième groupe se rapportent les herbes déduisant le liquide superflu de l'organisme. À l'obésité le liquide et les scories - les compagnons constants. L'airelle rouge, la bardane, le plantain, les trous d'ours, la prèle champêtre aideront dans la lutte effective avec eux. Ces plantes nettoient aussi l'organisme des toxines et les scories.

Le troisième groupe sont des herbes, qui normalisent l'activité du foie et le vésicule biliaire. Les plantes de ce groupe aident l'étude rapide de la nourriture et accélèrent les procès de change. On peut porter ici telles herbes : l'immortelle, le pissenlit, les stigmates du pistil de maïs, l'épine-vignette, volodouchka et rastoropcha.

Le groupe suivant est un anis, l'écorce du nerprun et solodki, oblepikha, le cumin, le fenouil, la rhubarbe, la menthe. L'utilisation de ces herbes se purge et normalise son travail. Il faut mentionner que ces herbes ont la propriété purgative, mais sur l'organisme ils agissent mollement.

Au cinquième groupe se rapportent les herbes contribuant tonizirovaniju et directement pokhoudeniju. Aident et à stimoulyatsii du métabolisme. C'est le romarin, le gingembre, le curcuma, limonnik, eleouterokokk, le ginseng. Puisque l'on savent ces herbes par les propriétés énergétiques, se trouve comprendre qu'ils également intensifient l'appétit.

Comment correctement faire

Il faut ébouillanter la bouilloire avant la préparation de la boisson. Seulement ensuite pénètre là-bas le mélange sec et est inondé de l'eau chaude. Il est considérablement correct de faire infuser le thé pour garder les propriétés utiles des herbes. Comme on le sait, l'eau bouillante les supprime, c'est pourquoi refroidissez l'eau des degrés jusqu'à 70.

Infuser le thé il faut environ 2 heures. Et pour sa préparation il vaut mieux utiliser l'eau filtrée.

правильное заваривание чая

On peut faire à la fois une grande quantité. Il faut garder cependant non plus longtemps 2 jours, autrement toutes les propriétés utiles se perdront.

Les recettes des thés domestiques pour pokhoudeniya

Et ainsi, nous procédons à l'étude des recettes, selon qui on peut indépendamment préparer les thés remarquables et très effectifs pour la libération du poids superflu.

Le thé avec le putiet et l'airelle rouge

Prenez dix-douze grammes des baies séchées du putiet et l'airelle rouge. Inondez tout de l'eau bouillante (les assez de quatre cents millilitres), et, ayant mené au bouillonnement, faites cuire pendant cinq minutes. Le coulis doit être insisté après la préparation quinze minutes. Maintenant filtrez la boisson et utilisez-le à jeun. черемуха брусника

Le thé avec le citron, la mélisse et douchitsej

Vous utile cinq grammes du zeste du citron et selon dix grammes douchitsy et les mélisses. La collecte faites à trois cents millilitres de l'eau bouillant. Ayant mené au bouillonnement, faites cuire la boisson sur un faible feu pendant trois minutes. Ayant retiré le thé de la dalle, donnez lui quinze minutes pour être insisté, après quoi filtrez. Le mieux accepter un tel thé pour pokhoudeniya dès le matin. лимон мелисса душица

Le thé dans les conditions domestiques des menthes et le thym

Pour sa préparation il est nécessaire 10 gr de la menthe de jeunes évasions du thym et un verre de l'eau. Avant la préparation il faut soigneusement laver la menthe et le thym et ensuite bien sécher sous l'ombre. Après l'herbe il faut concasser et inonder d'un verre de l'eau bouillante, après faire cuire le coulis de 5-7 minutes sur le feu lent. Après cela la vaisselle retirer du feu et il est bon d'envelopper de la serviette pour 10 minutes pour que le thé ait été insisté. Ensuite le thé il est nécessaire de filtrer et boire. мята чабрец

Le thé avec les feuilles de la ronce

листья ежевики Nous prenons 80 gr. Des feuilles de la ronce, 10 gr. Des feuilles du bouleau et 10 gr. Des feuilles du pas-d'âne, nous mélangeons et nous inondons de l'eau bouillante à la proportion 1:20, pour 15 minutes.

Après le refroidissement le coulis est filtré et nous buvons selon un verre devant le petit déjeuner et le déjeuner.

Le thé du coing et l'aubépine

Le coing (15) concassent, les fruits de l'aubépine (12) lavent, tous mettent à la vaisselle émaillée, inondent 600 ml de l'eau bouillant et font cuire sur un faible feu de 3-5 minutes. Puis le thé retirent de la dalle, enveloppent, font rester debout 12-15 minutes, filtrent et boivent à jeun. айва боярышник

Espère le karkadé pour pokhoudeniya

каркаде Les pétales de l'hibiscus insèrent dans la composition des 13 aminoacides, les microéléments utiles (le fer, le phosphore, le calcium), les vitamines (В1, В2,), ainsi que les acides fruitiers, bioflavonoidy, kvertsetin et les routines. L'hibiscus exerce l'influence antibactérienne et analeptique (la boisson augmente effectivement l'immunité). Le thé des pétales de l'hibiscus donne diurétique, spazmolititcheskoe et l'influence fébrifuge. Le thé nettoie l'organisme des scories.

Les pétales n'aiment pas l'eau bouillante, c'est pourquoi il faut les faire par l'eau de 80 degrés et insister des minutes 10-15.

La boisson a un goût aigre, mais, vous mangiez voulez réduire le poids, n'ajoutez pas à lui le sucre. Dans quelques jours vous vous habituerez et éveillez jouir du goût de la boisson.

Ayant cumulé l'utilisation du meilleur thé pour pokhoudeniya le karkadé avec le régime juste et le sport, vous accélérerez considérablement la transfiguration.

Le thé avec le millepertuis

зверобой Pour préparer ce thé il faut prendre selon 15 g de l'écorce du nerprun, l'herbe maritime, les feuilles de la ronce et les feuilles de la framboise, selon 10 g des cynorhodons et la bruyère, 7 g des feuilles de la mauve, 7 g des feuilles de l'ortie, 3 g des feuilles du millepertuis et 2 g de la mille-feuille.

Tous les composants pris concasser et mélanger. Prendre 5 g du mélange concassé et inonder du verre de l'eau bouillante. Pendant une minute faire être insisté. Ensuite filtrer et boire à petites gorgées dans l'aspect chaud.

Pour recevoir le résultat nécessaire, il faut commencer l'accueil du thé avec 200 g par jour, puis graduellement augmenter l'accueil du thé jusqu'à 600 g par jour. Dans 45 jours, après le début de l'accueil de ce thé, il faut boire déjà selon 200 g 3 fois par jour.

Le thé pour pokhoudeniya boire le mieux après la nourriture. Il faut graduellement diminuer dans quelques jours l'accueil du thé jusqu'à 200 g par jour.

Après la fin du traitement on peut aussi continuer ce thé boire selon 200 g par jour pour tenir le poids dans la norme.

La recette du thé pour pokhoudeniya à la base du nerprun

(On peut acheter les composants dans la pharmacie)

  • L'écorce du nerprun (3 parts)
  • La racine du pissenlit (1 part)
  • Les fruits du persil (1 part)
  • Les fruits fenkhelya (1 part)
  • Les feuilles de la menthe peretchnoj (1 part)
крушина

Est inondé du verre de l'eau bouillante pour 15 minutes. Le coulis de ce mélange est filtré et est utilisé selon 2 cuillères à soupe à jeun (le matin), pendant 2 mois.

Le thé de douchitsy et les mélisses

Ce thé est très simple dans la préparation, comme proprement, et les boissons précédentes. Il lui est nécessaire d'utiliser les évasions douchitsy ou ses feuilles (10), les feuilles de la mélisse (10), le zeste du citron (5), ainsi que l'eau potable propre (1,5 verres). Tous les ingrédients pour le thé sont concassés (la mélisse et douchitsa sont séchés aussi), se mélangent, sont inondés de l'eau bouillante et sont cuits à point sur lent le feu jusqu'à 3 minutes. Puis on peut retirer le thé du feu et insister des minutes 10 dans la chaleur (ou envelopper), après quoi filtrer et boire. душица мелисса

Comme vous le voyez, les recettes des thés effectifs pour pokhoudeniya existe beaucoup, et parmi cette variété on peut sans effort choisir plus convenant vous. Préparez les thés et buvez-les est régulièrement aidera à enlever de manière garantie quelques kgs superflus.

Les contre-indications vers l'utilisation du thé pour pokhoudeniya

À la passion excessive par le thé pour pokhoudeniya on peut obtenir pas du tout ces résultats, sur lesquels tu comptes, au lieu de la perte des kgs superflus on peut recevoir la déshydratation de l'organisme, vymyvanie du potassium nécessaire à l'activité à valeur requise cordiale et musculaire. L'accueil à long terme du thé pour pokhoudeniya peut provoquer l'aggravation de la maladie chez les gens avec les reins malades. C'est pourquoi il vaut mieux choisir le thé avec l'action molle diurétique.

Le thé avec l'action purgative est contre-indiqué aux gens avec les maladies du canal alimentaire.

Dans tous les cas le thé pour pokhoudeniya n'est pas destiné à l'utilisation systématique, on peut le boire pas plus de 3 semaines de suite, et il est désirable de se limiter par 1-2 tasses aux jours. Eh bien, et certes, il est nécessaire de prendre connaissance des composants du thé énumérés sur l'étiquette, il est possible à lui les composants, sur qui vous avoir être une intolérance individuelle ou la réaction allergique entrent.

Lisez encore :
Le thé pour pokhoudeniya - les recettes Le thé pour le nettoyage de l'organisme
Le thé avec le lait Le thé claustral
Le thé avec le citron pour pokhoudeniya Le thé vert pour pokhoudeniya

House tea for weight loss

домашний чай для похудения
Read also:
Tea mushroom for weight loss
Tea diet
Herbs for weight loss
Drinks during diet
Ginger tea for weight loss

Tea is really unique drink. It is impossible to imagine the person who does not love and does not drink tea. Tea invigorates organism, increases activity of brain, improves memory and even helps to grow thin.

With guarantee to lose couple of extra kilos, it is possible to use tasty and useful teas of special collecting. They are intended for improvement of metabolism which consequence splitting of the fat which is contained in organism will turn out to be. And it is very simple to prepare such tea even in house conditions.

We choose herbs for the tea for weight loss

To choose optimal variant of tea for weight loss, it is necessary to pick up its components correctly. For this purpose it is necessary to divide its making elements into several groups. For preparation of tea we take on one component from each group. Tablespoon of ready mix we fill in 200 ml of boiled water, we insist within 15 minutes and we drink.

The herbs helping to fight against appetite belong to the first group. These plants, getting into stomach of the person, bulk up, thereby causing false saturation. In this group it is possible to carry: spirulin, bran, mallow root, flax seeds, angelica medicinal.

The herbs bringing excess liquid out of organism belong to the second group. At obesity liquid and slags - constant satellites. Cowberry, burdock, plantain, bear ears, field horsetail will help with effective fight against them. These plants also clear organism of toxins and slags.

The third group is herbs which normalize activity of liver and gall bladder. Plants of this group help fast assimilation of food and accelerate exchange processes. Here it is possible to carry such herbs: immortelle, dandelion, corn stigmas, barberry, thorough-wax and thistle.

The following group is anise, bark of buckthorn and glycyrrhiza, sea-buckthorn, caraway seeds, fennel, rhubarb, mint. The use of these herbs clears intestines and normalizes its work. It is worth mentioning that these herbs have laxative property, but they affect organism softly.

The herbs promoting toning and directly weight loss belong to the fifth group. Help also with stimulation of metabolism. It is rosemary, ginger, turmeric, magnolia vine, eleuterokokk, ginseng. As these herbs are known for the power properties, it is worth understanding that they as well increase appetite.

As it is correct to make

The teapot before preparation of drink should be drenched with boiled water. Only then there dry mix is filled and filled in with hot water. It is important to make correctly tea to keep useful properties of herbs. It is known that boiled water destroys them therefore cool water of degrees to 70.

It is necessary to draw tea about 2 hours. And for its preparation it is better to use the filtered water.

правильное заваривание чая

It is possible to make large number at once. However it is necessary to store not longer than 2 days, otherwise all useful properties will be lost.

Recipes of house teas for weight loss

And so, we start studying of recipes according to which it is possible to prepare independently remarkable and very effective teas for disposal of excess weight.

Tea with bird cherry and cowberry

Take ten-twelve grams of dried berries of bird cherry and cowberry. Fill in all with boiled water (enough four hundred milliliters), and, having brought to boiling, you cook about five minutes. Broth has to be drawn after preparation fifteen minutes. Now filter drink and use it on an empty stomach. черемуха брусника

Tea with lemon, melissa and dushitsa

You need five grams of dried peel of lemon and on ten grams of marjoram and melissa. Make collecting three hundred milliliters of the boiling water. Having brought to boiling, you cook drink on weak fire about three minutes. Having removed tea from plate, give it fifteen minutes to be insisted then filter. It is the best of all to accept such tea for weight loss since morning. лимон мелисса душица

Tea in house conditions from mint and thyme

It is necessary for its preparation 10 gr mint and young escapes of thyme and one glass of water. Before preparation mint and thyme need to be washed out carefully and then it is good to dry up in shadow. After grass it is necessary to crush and fill in with one glass of boiled water, after to cook broth of 5-7 minutes on slow fire. After that to remove ware from fire and it is good to wrap up with towel for 10 minutes that tea was drawn. Further tea needs to be filtered and drunk. мята чабрец

Tea with blackberry leaves

листья ежевики We take 80 gr. blackberry leaves, 10 gr. leaves of birch and 10 gr. coltsfoot leaves, we mix and we fill in with boiled water in proportion 1:20, for 15 minutes.

After cooling broth is filtered and we drink on one glass before breakfast and lunch.

Tea from quince and hawthorn

The quince (15 g) is crushed, hawthorn fruits (12 g) are washed, all put in the enameled ware, fill in 600 ml of the boiling water and cook on weak fire of 3-5 minutes. Then tea is removed from plate, wrapped up, 12-15 minutes allow to stand, filter and drink on an empty stomach. айва боярышник

Tea to karkada for weight loss

каркаде Petals of hibiscus include in the structure 13 amino acids, useful microelements (iron, phosphorus, calcium), vitamins (B1, B2, C), and also fruit acids, bioflavonoids, meletin and routines. The hibiscus makes the antibacterial and all-strengthening impact (drink effectively increases immunity). Tea from petals of hibiscus makes diuretic, spazmolitichesky and febrifugal impact. Tea clears organism of slags.

Petals do not love boiled water therefore them it is necessary to make water 80 degrees and to insist minutes 10-15.

Drink has acid taste, but, you ate want to lose weight, do not add to it sugar. In several days you will get used and awake to enjoy taste of drink.

Having combined the use of the best tea for weight loss to karkada with the correct diet and sport, you considerably will accelerate the transformation.

Tea with St. John's Wort

зверобой To prepare this tea it is necessary to take 15 g of bark of buckthorn, herbs sea, leaves of blackberry and leaves of raspberry, on 10 g of hips and heather, 7 g of leaves of mallow, 7 g of leaves of nettle, 3 g of leaves of St. John's Wort and 2 g of yarrow.

All taken components to crush and mix. To take 5 g of the crushed mix and to fill in with glass of boiled water. Within minute to allow to be drawn. Then to filter and drink small drinks in warm look.

To receive necessary result, it is necessary to begin reception of tea with 200 g a day, then to gradually increase reception of tea to 600 g a day. In 45 days, after the beginning of reception of this tea, it is necessary to drink already 200 g 3 times a day.

It is the best of all to drink tea for weight loss after food. In several days it is necessary to reduce gradually reception of tea to 200 g a day.

After the end of treatment it is possible also to continue to drink this tea on 200 g a day to hold the weight normal.

The recipe of tea for weight loss on the basis of buckthorn

(components can be bought in drugstore)

  • buckthorn bark (3 shares)
  • dandelion root (1 share)
  • parsley fruits (1 share)
  • fennel fruits (1 share)
  • peppermint leaves (1 share)

It is filled in with glass of boiled water for 15 minutes. Broth from this mix is filtered and used on 2 tablespoons on an empty stomach (morning), within 2 months.

Tea from marjoram and melissa

This tea is very simple in preparation as actually, and the previous drinks. For it it is necessary to use escapes of marjoram or its leaves (10 g), melissa leaves (10 g), lemon dried peel (5 g), and also clear drinking water (1,5 glasses). All ingredients for tea are crushed (the melissa and marjoram are also dried up), mix up, filled in with boiled water and boiled on slow fire till 3 minutes. Then it is possible to remove tea from fire and to insist minutes 10 in heat (or to wrap up), then to filter and drink. душица мелисса

As you can see, recipes of effective teas for weight loss exists much, and among this variety it is possible to choose the most suitable for you without effort. Prepare teas and drink them regularly - it with guarantee will help to lose several extra kilos.

Contraindications to the use of tea for weight loss

At excessive hobby for tea for weight loss it is possible to achieve at all not those results which you expect, instead of loss of extra kilos it is possible to get organism dehydration, washing away of the potassium necessary for full warm and muscular activity. Long-term reception of tea for weight loss can cause exacerbation of illness in people with sore kidneys. Therefore it is better to choose tea with soft diuretic action.

Tea with laxative action is contraindicated to people with digestive tract diseases.

Anyway tea for weight loss is not intended for the systematic use, it is possible to drink it no more than 3 weeks in a row, and it is desirable to limit itself to 1-2 cups a day. Well and of course, it is necessary to get acquainted with the tea components listed on label, perhaps components on which you can have individual intolerance or allergic reaction enter it.

Read still:
Tea for weight loss - recipes Tea for clarification of organism
Tea with milk Monastic tea
Tea with lemon for weight loss Green tea for weight loss