LES RÉGIMES

диеты Les rappels sur le régime d'Elena Malychevoj
Le régime "Aimé" pour 7 jours
Le régime sur la soupe de légumes, avec les recettes
Le régime de 6 pétales
Le régime (système) "le Moins 60" de Catherine Mirimanovoj
Le régime de raisin
pblotchnaya le régime
Le régime de melon
pponskaya le régime
pponskaya le régime de 14 jours
Comme maigrir sans régimes
Le régime sans sel
Le régime albuminé
Le régime pour un jour
Le régime le thé
Le régime des geishas japonaises
Le régime pendant le poste
Comment garder les résultats du régime pour longtemps ? 10 secrets
Dix jours de la vie de la jeune fille au régime
Le régime du docteur Pierre Djukana
Le régime de concombre
Le régime de légumes
Les régimes gratuits
Le régime lacté
Le régime de chocolat
Le régime fruitier
Le régime américain
Le régime de Marguerite Korolevoj
Le régime intensifié
Le régime d'hiver
Les régimes "miraculeux" ou comme ne pas être tombé dans un piège
Les régimes pour pokhoudeniya en une semaine
Le régime selon le groupe sanguin 1
Le régime rapide : les règles principales
Le régime de kéfir pour pokhoudeniya
Le régime de sarrasin
Le régime du Kremlin
Le journal de la jeune fille, qui était assise "au régime japonais"
Les régimes pour rapide pokhoudeniya
Le régime de Kim Protasova
Le régime des boutons
La soupe pour pokhoudeniya
Le régime au riz
pitchnaya le régime
Le régime de pastèque
Les régimes à la mode
Le régime de banane
Le régime anglais
Le régime d'avoine
Le régime de Maggi
Le régime à la gastrite
Le régime à la pancréatite
Le régime à la podagre
Le régime de ballet ou que se nourrissent ces créations aériennes
Le régime renversant "le Bikini" - dites adieu aux kgs inutiles facilement!
Si on peut maigrir au régime végétarien
Le régime de Michel Montin'yaka
Le régime South Beach – trois pas vers la figure mince
Le régime bezouglevodnaya
Le régime cyclique - effectif pokhoudenie
Le régime - non la nourriture, et l'humeur
Le régime - la Nourriture pour les idées
Le régime de chou
Un des régimes les plus populaires français
Les régimes populaires de 2013 selon la version Google
Le régime bigarré
Les rappels sur le régime de kéfir 3 3 3
Le régime potable - les rappels
Les régimes les plus dangereux
Le régime d'abricot
Les monorégimes effectifs
Le régime de fromage blanc
Le régime de l'Ange
Le régime de «9 jours»
Le régime dans un jour
Le régime "la Soucoupe"
8 produits pour nizkoouglevodnoj les régimes

L'AIDE AUX RÉGIMES :

Le régime et les boissons pendant les restrictions alimentaires
L'ennemi maigrissant - les Hydrates de carbone. L'obésité quand même non des Graisses ?
Le monde charmé dans les calories
Il est nécessaire de prendre en considération cela devant le choix du régime
Comme enlever les côtés gras
Comme les diététiciens se rapportent au jeûne et le poste
Le plus important à pokhoudenii est une balance!
Comment correctement choisir le régime
Les recommandations utiles pour pokhoudeniya les personnes
Nous nettoyons l'organisme des toxines
La ration d'été avec le profit pour la santé
L'hémocode et l'intolérance alimentaire
Le cholestérol : les mythes et les faits
Comme augmenter la santé et la beauté
Le monde complexe des relations familiales


LES RÉGIMES RARES :

Cinq conditions principales pendant la diète hydrique
Le régime avec le riz brun
Le régime du docteur Baroucheka - les particularités de l'alimentation et les menus
Si le régime est utile sokovaya
Le régime de fraise
Le régime allemand
De la terre-régime
Le meilleur régime pour les hommes
Le régime juste pour les filles
Les régimes colorés
Le régime sur le kiwi
La fleur magique d'Anna Jukhansson
Le régime approximatif pour les gens maigres, contribuant à la croissance de la masse musculaire


Les RÉGIMES À PATOLOGIpKH :

Le régime pour la santé et le nettoyage du foie
Dietoterapiya
Dietoterapiya aux maladies du système nerveux
L'alimentation médicale à la maladie par le diabète sucré


Le régime est un mot chez tous les habitants de la planète provoque pour l'essentiel seulement une association – pokhoudenie. Tous les gens souffrant de l'excès de poids trouvent le sauvetage dans les régimes à la mode du jour, qui promettent la perte rapide détesté le kg et les bourrelets de graisse, bien que tout rien moins que soit simple ainsi.

Malheureusement, personne ne souhaite s'enfoncer dans l'histoire, en tentant de comprendre qu'en fait cela pour le mot un tel "le RÉGIME". À la traduction de la langue grecque le terme donné est un système de l'alimentation, le régime défini, qui il est nécessaire de suivre toute la vie. En effet, les régimes sont dirigés non seulement sur la libération du poids superflu, mais aussi sur l'amélioration totale de l'état de santé, le changement de l'apparence en tout.

Tous les régimes se distinguent à tels paramètres, comme la valeur énergétique de la nourriture, ses propriétés physiques et chimiques, les méthodes du traitement des produits, les intervalles entre leurs accueils et autre. Chaque peuple, la race définie a des principes de l'alimentation, qui sont exceptionnellement individuels, peuvent contenir dans la ration les produits uniques spéciaux.

Même si la personne se nourrit excessivement, appuie sur gras, la nourriture riche en calories est aussi le régime, seulement elle est dirigée sur l'ensemble du poids et l'accumulation de la couche intermédiaire (tissu) de graisse. Mais souvent la multitude de gens préfère la nourriture facile utile, qui à la ration définie permet d'avoir l'état de santé excellent et les mêmes replis du corps.

Et maintenant se trouve oublier l'histoire, et reviendront au monde moderne, qui fait la propagande des régimes dirigés notamment sur la perte du poids. Spécialement actuellement le sujet des régimes se trouve chez les jeunes filles et les femmes, qui souhaitent devenir minces, charmant et désiré, en effet, cela ainsi important chacune. Mais ayant essayé un régime, personne ne s'arrête, en effet, la limite à la perfection est absente.

Non en vain on dit que le régime est un mode de vie et pour que cette image apporte le plaisir, il est nécessaire de choisir un tel régime et sa suite ultérieure en forme du système équilibré de l'alimentation, qui correspondrait au maximum à vos préférences dans la nourriture.

Sur notre site on recueille tous les régimes les plus populaires et efficaces, qui sont contrôlés un centaine de gens.

Le résultat est beau, la figurine au total élégant, l'essentiel pour que le régime n'était pas vaine, et le poids se tenait au maximum longtemps.

Pour quoi il est nécessaire les régimes ?

En premier lieu pour votre santé, qui dépend tout droit de la nourriture consommée. Si elle trop gras, aigu ou sucré, on peut voir bientôt non seulement prives sur les poids, mais aussi sentir cela, pour ainsi dire, sur la peau. Les gens, qui s'occupent de la gloutonnerie, sont condamnés aux problèmes avec le système cardio-vasculaire, bientôt on peut connecter à cela le diabète et d'autres maladies sérieuses.

Si l'alimentation diététique est l'ensemble équilibré et renforcé des exercices de force et respiratoires, le résultat ne se fera pas attendre longtemps, en effet, vous reviendra la santé et la beauté, qui était cachée sous la couche intermédiaire de graisse. Ne se trouve pas cependant trop se passionner pour les régimes, en effet, pour chaque personne il y a un poids idéal, auquel l'état de santé simplement excellent, le rêve solide, et la figure correspond à tous les paramètres souhaités.

Cela pour quoi le régime chacun est nécessaire définit à partir des souhaits et les problèmes. L'essentiel est un équilibre et l'approche raisonnable dans tout, la poursuite «la maigreur à la mode» peut se tourner par l'anorexie, qui n'a personne orné.

Comment correctement choisir le régime ?

как правильно выбрать диету Plusieurs, en se trouvant sur le site, qui propose et décrit parfaitement les régimes populaires et effectifs commencent à hésiter, sans connaître quel régime choisir, en effet, leur telle grande multitude. Pour simplifier la tâche du choix se trouve faire l'attention aux conseils plus bas donnés.

1. Se trouve primordialement s'orienter vers ces régimes ou les systèmes de l'alimentation, à qui il y a tous des produits, que vous et votre organisme vous êtes habitués déjà. L'alimentation nouveau, les plats peuvent négativement se refléter sur la santé, provoquer la fermentation, l'état de santé non confortable, aggraver le métabolisme.

2. Deuxième sont des préférences personnelles. Surtout cela concerne les monorégimes, qui proposent de se nourrir seulement d'un (2-3-мя) par les produits. Si vous n'aimez pas le kéfir ou les concombres, prendre les produits donnés pour la base il n'y a pas de sens : si le résultat est vu sur les poids, votre silovolie peut disparaître.

3. Définissez le poids superflu, de son superflu on pourra définir, quel régime est nécessaire – à court terme ou, au contraire, de longue durée. Ne se rapportez pas à la figure d'une manière trop chicaneuse, ne prends pas pour les idéaux ces images et les images, auxquelles vous ne pourrez pas venir dans la mesure de la spécificité de la constitution.

4. Devant les régimes aident à se disposer est très bel au régime nécessaire les jours de déchargement, qu'à la vapeur le kg est forcé liquident, et la volonté potreniroujut, en effet, non les le régimes sont donnés à tout facilement.

5. Comment comprendre que le régime se vous approche ? En tout – aucunement, en effet, la compréhension viendra par elle-même. Vous sentirez la facilité dans le corps, le flot des forces vives, le désir streskat' quelque chose nuisible manquera, et les nouvelles aspirations commenceront à vous visiter beaucoup plus souvent. Le désir échangera quelque chose dans lui-même aussi marcher côte à côte.

Quel régimes pour pokhoudeniya et existent sur quoi ils sont dirigés ?

Le groupe le plus répandu sont nizkokalorijnye les régimes, qui ont retrouvé la popularité immense parmi de grandes masses de la population. L'essentiel consiste en réduction des calories consommées, qui se trouve absolument compter que le résultat serait venu plus vite, et l'efficacité a augmenté à des fois.

Comment un tel système travaille ? L'organisme habituant à recevoir la norme définie de la nourriture, par exemple, 2200-2500 calories seront dans un certain état du choc, quand se contentera 1200-1500. Finalement pour qu'il compense le manque de la ration l'emprunter dans les tissus adipeux, qui sont remis «sur le stock».

L'avantage taki des régimes dans ce qu'ils ne sont pas limités souvent dans le temps, eux initier à la taille au mode de vie comme cela et doit être, mais l'essentiel – sans fanatisme. Ne se trouve pas rudement et foncièrement diminuer la ration de l'alimentation, l'organisme cela n'approuvera pas. À l'approche raisonnable et l'équilibre de l'alimentation tels régimes deviendront vos compagnons fidèles de la vie.

L'essentiel – fixer solidement le résultat acquis, en effet, perdre la masse du corps il est beaucoup plus facile, que retenir son tel au cours d'une longue période.

Tous les régimes effectifs pour pokhoudeniya réduisent souvent vers le minimum la consommation des graisses, même il y a un tel aspect des régimes – malojirnye. Leur essentiel consiste en ce que les graisses dans la ration manquent pratiquement, à cette époque-là quand d'autres restrictions est absentes.

Que malojirnye les régimes sont bons ainsi ?

En premier lieu facile perenosimost'ju, en effet, la restriction s'impose seulement sur la nourriture grasse, par contre voici on peut manger les albumines et les hydrates de carbone beaucoup de pour le soutien de la santé. En réduisant les graisses, vous réduisez considérablement la valeur énergétique de la ration, pouvez se régaler par le zéphire et la gelée de fruits, sans penser des conséquences. Tels régimes s'approchent à tout et donnent où le meilleur résultat, que nizkokalorijnye. Existe l'opinion que malojirnye les régimes est une variante perfectionnée nizkokalorijnykh. Le seul moins est leur délai de longue durée, par contre le résultat protchnee et plus longtemps.

Les régimes maloouglevodnye est une analogie malojirnym, seulement maintenant sous la restriction se trouvent les hydrates de carbone.

Une principale devise – «le sucre est une mort blanche!»

Il est très difficile de respecter tels régimes, en effet, il faut exclure de la ration toutes les pâtes alimentaires (les brioches, le pain), sans qui certains ne sentent pas la satiété que provoque la famine psychologique et physique. Il faut oublier aussi et les pâtes alimentaires, les plats des gruaux et le riz, la pomme de terre et l'alcool. Sur l'exception du sucre, je pense, ne se trouve pas dire, lui l'hydrate de carbone le plus violent dans la ration de chaque personne.

Tels régimes peuvent réduire au minimum le risque des maladies du système cardio-vasculaire, ainsi que donnent la perte rapide du poids. Mais il y a certains "moins" : choisir tels régimes il suffit aux gens tout à fait sains, qui n'ont pas de problèmes avec le foie, les reins et l'estomac. Il est désirable de consulter dans tous les cas avec le médecin-diététicien, en effet, le risque d'aggraver la santé est très haut.

Pour plusieurs les régimes effectifs sont des monorégimes. Il est clair, en effet, la perte le kg se passe très vite, et cela réjouit beaucoup les représentantes de la belle moitié du globe terrestre. Choisir le produit pour le monorégime il est très simple, de principales règles est une valeur énergétique basse et facile perenosimost' du produit. La popularité particulière du monorégime ont en été et au début de l'automne, quand la table enfonce de l'abondance des légumes utiles et les fruits – les sources des vitamines et une belle humeur.

On transfère très facilement les monorégimes bons, tels que de pastèque ou de concombre, mais il y a des manques d'une telle alimentation : c'est le punch selon l'organisme et le risque de la réception enlevé le kg à l'inverse avec considérable privesom. La perspective peu agréable, de sorte que sortir de tels régimes il est nécessaire avec l'esprit.

Une large popularité était retrouvée par les régimes albuminés, qui font de la propagande à appuyer sur la nourriture albuminée, en réduisant de plus la consommation des hydrates de carbone. Ayant analysé tous les plus et les moins de tels régimes très simplement comprendre, ils se vous approchent ou non.

Plus : les régimes avec un haut contenu de l'albumine sont transférés facilement le sentiment de la famine ne tourmente pas du tout. À cela on peut très diversifier le menu, ne sera pas ennuyeusement, et la perte précipitée du poids amusera. Ayant mangé au déjeuner vkousnen'ky le morceau de la viande, vous serez copieux et contents.

Les moins affligeront ceux qui aime beaucoup sucré, en effet, au régime albuminé le choix seulement un : ou la figure ou les sucreries. Suivra aussi total les aggravations de la santé que sera lié avec nesbalansirovannost'ju de la ration, les vitamines et les microéléments n'entreront pas à l'organisme, en effet, on peut manger les fruits et les légumes en petites quantités pour ne pas équilibrer l'écureuil avec les hydrates de carbone. Les problèmes avec le niveau du cholestérol sont possibles.

Étonnent les régimes de graisse pour pokhoudeniya, qui longues années avec succès existent et parfois ils beaucoup même sont effectifs. Mais à ceux-ci s'adressent rarement, en effet, la relation vers tel souvent le sceptique.

N'importe quels régimes et l'alimentation diététique provoquent chez les gens la confiance, chacun souhaite croire qu'ils retrouveront enfin les formes souhaitées, le bedon resserré et verront la languette sur la marque souhaitée. Mais plusieurs svyato croient à certains mythes sur les régimes, qui inspirent les médias et les journaux de modes, pour qui la popularité est plus importante parfois que l'exactitude de l'information.

Pour ne pas être trompé et avoir otmennoe la santé prenez connaissance des mythes principaux sur les régimes pour que votre procès pokhoudeniya soit agréable et sans complications ultérieures.

9 mythes principaux sur les régimes

9 основных мифов о диетах
LE MYTHE :
Moins souvent vous mangez, perdez plus vite le poids


EN FAIT :
Les médecins-diététiciens affirment qu'il faut accepter la nourriture plus souvent, mais les portions doivent être petites. Si vous mangez rarement, entre les repas éprouverez un fort sentiment de la famine. Et finalement pour un repas vous mangerez beaucoup plus, que d'habitude.

порции должны быть маленькими
LE MYTHE :
On ne peut pas utiliser les graisses



EN FAIT :
Sans aucun dommage la santé peut seulement limiter le contenu des graisses dans la ration, parce que certains acides irremplaçables se trouvent seulement dans les graisses.
ограничить содержание жиров в рационе
LE MYTHE :
Le régime le plus effectif – le plus rigide et sévère


EN FAIT :
Si vous limitez strictement la ration de l'alimentation, votre organisme difficilement cela transfère. S'aggrave l'état de santé, puisque vous manquez plusieurs substances utiles. Peuvent s'aggraver les maladies chroniques de l'appareil digestif.
строго ограничиваете свой рацион питания
LE MYTHE :
Le jeûne complet – le résultat rapide


EN FAIT :
Il y a longtemps est prouvé que la réduction lente du poids est beaucoup plus effective rapide. En plus, il est sûr pour l'organisme.
медленное снижение веса
LE MYTHE :
Manger seulement les légumes et les fruits – le môle, est bon et il est utile


EN FAIT :
Tels régimes sont fondés sur la valeur énergétique basse des fruits et les légumes. Mais ce moyen pokhoudeniya ne s'approche pas aux gens plus âgé 40 ans, ainsi qu'ayant les gastrites, les ulcères chroniques, les gastro-entérites, les maladies des reins et le foie.
низкая калорийность фруктов и овощей
LE MYTHE :
Est plus de longue durée le régime, elle est plus effective


EN FAIT :
Non en vain la plupart des régimes est comptée sur le laps de temps défini, en effet, graduellement l'organisme s'habituera votre ration de l'alimentation et commencera à remettre les graisses «sur le stock».
большинство диет рассчитано на определенный промежуток времени
LE MYTHE :
Le régime, effectif pour votre amie Masha, vous aidera


EN FAIT :
Le régime doit être strictement individuel, en tenant compte des particularités de votre physiologie.
диета должна быть строго индивидуальной
LE MYTHE :
«Les régimes rapides» - les plus effectif


EN FAIT :
Tels régimes aident vite à maigrir, mais le poids revient ensuite aussi vite, et devient encore plus, que jusqu'au régime.
диеты помогают быстро похудеть LE MYTHE :
Nous ne nous arrêterons pas, nous ne trouverons pas le meilleur régime



EN FAIT :
Vous vous mènerez à un tel état que ne pourrez pas restaurer ensuite le métabolisme normal.

Choisissez les régimes correctement, n'aspirez pas à recevoir tout et à la fois – il n'arrive pas ainsi. Est graduelle la perte du poids, les charges faciles physiques et les promenades feront au grand air de vous la beauté, l'essentiel croire aux forces et être avec optimisme orienté!

Diets                

DIETS

диеты Reviews of Elena Malysheva's diet
Diet "Favourite" for 7 days
Diet on vegetable soup, with recipes
Diet of 6 petals
Diet (system) "Minus 60" Ekaterina Mirimanova
Grape diet
pblochny diet
Melon diet
pponsky diet
pponsky diet of 14 days
How to grow thin without diets
Electrolyte-deficient diet
Proteinaceous diet
Diet for one day
Diet tea
Diet of the Japanese geishas
Diet during post
How to keep results of diet for a long time? 10 secrets
Ten days from the girl's life on diet
Diet of doctor Pierre Ducan
Cucumber diet
Vegetable diet
Free diets
Milk diet
Chocolate diet
Fruit diet
American diet
Margarita Koroleva's diet
The strengthened diet
Winter diet
"Miracle" diets or how not to get in trap
Diets for weight loss in week
Diet on blood type 1
Express diet: basic rules
Kefiric diet for weight loss
Buckwheat diet
Kremlin diet
The diary of the girl who kept to "the Japanese diet"
Diets for fast weight loss
Kim Protasov's diet
Diet from spots
Soup for weight loss
Rice diet
oven diet
Water-melon diet
Fashionable diets
Banana diet
English diet
Oat diet
Maggi's diet
Diet at gastritis
Diet at pancreatitis
Diet at gout
Ballet diet or what these air creations eat
Stunning diet of "Bikini" - say goodbye to unnecessary kilograms easily!
Whether it is possible to grow thin on vegetarian diet
Michel Montinyak's diet
South Beach diet – three steps to slim figure
Glycoprival diet
Cyclic diet - effective weight loss
Diet - not food, but mood
Diet - Food for thoughts
Cabbage diet
One of the most popular French diets
Popular diets of 2013 according to Google
Motley diet
Reviews of kefiric diet 3 3 3
Drinking diet - responses
The most dangerous diets
Apricot diet
Effective monodiets
Cottage cheese diet
Diet Angela
Diet of "9 days"
Diet every other day
Diet "Saucer"
8 products for low-carbohydrate diet

THE HELP AT DIETS:

Diet and drinks during food restrictions
The enemy of growing thin - Carbohydrates. Obesity nevertheless not from Fats?
The captivated world in calories
It needs to be considered before the choice of diet
How to clean fat sides
As nutritionists treat starvation and post
The most important in weight loss is balance!
As it is correct to choose diet
Useful recommendations for weight loss of the person
We clear organism of toxins
Summer diet with advantage for health
Haemo code and food intolerance
Cholesterol: myths and facts
How to increase health and beauty
Difficult world of the family relations


RARE DIETS:

Five main conditions during water diet
Diet with brown rice
Doctor Barushek's diet - features of food and the menu
Whether the juice diet is useful
Strawberry diet
German diet
Dry diet
The best diet for men
The correct diet for girls
Colourful diets
Diet on kiwi
Magic flower of Anna Yukhansson
The approximate diet for thin people promoting growth of muscle bulk


DIETS AT PATOLOGIPKH:

Diet for health and clarification of liver
Dietotherapy
Dietotherapy at diseases of nervous system
Medical foods at disease of diabetes


The diet – it the word causes in all inhabitants of the planet generally only one association – weight loss. All people suffering from excess weight find rescue in modern diets which promise fast loss of hated kilograms and fatty folds though everything is far not so simple.

Unfortunately, nobody wishes to go deep into history, trying to understand that actually it for the word such "DIET". In translation from Greek this term is power supply system, certain mode which needs to be followed all life. Diets are directed not only to disposal of excess weight, but also to the general improvement of state of health, appearance change in general.

All diets differ from each other in such indicators as food caloric content, its physical and chemical properties, methods of processing of products, intervals between their receptions and other. Each people, certain race have principles of food which are exclusively individual, may contain in diet unique, special products.

Even if the person excessively eats, leans on greasy, caloric food - it is diet too, only it is directed to set of weight and accumulation of fatty layer (fabric). But often the many people give preference to easy, healthy food which at certain diet allows to have excellent health and the same bends of body.

And now it is worth forgetting about history, and will return to the modern world which propagandizes the diets directed to loss of weight. Especially actually the subject of diets costs at girls and women who wish to become harmonous, charming and desired, it is so important everyone. But having tried one diet, nobody stops, perfection does not have limit.

Not for nothing say that the diet is way of life and in order that this image brought pleasure, it is necessary to choose such diet and its further continuation in the form of the balanced power supply system which as much as possible would correspond to your preferences in food.

On our website all most popular and efficient diets which are checked not by one hundred people are collected.

The result is fine, the figure as a result smart, the main thing that diet was not vain, and weight kept most long.

For what diets are necessary?

First of all for your health which rectilinearly depends on the consumed food. If it too fat, sharp or sweet, then soon it is possible to see not only additional weight on scales, but also to feel it, so to speak, on the skin. People who are engaged in gluttony are doomed to problems with cardiovascular system, diabetes and other serious diseases can soon be connected to it.

If dietary food is the balanced and supported complex of power and breathing exercises, then the result will not keep itself waiting long, to you health and beauty which has been hidden under fatty layer will be recovered. However you should not be fond too of diets, for each person there is the ideal weight with which health simply excellent, sound sleep, and figure corresponds to all to desirable parameters.

That for what the diet everyone is necessary defines itself proceeding from the wishes and problems. The main thing is balance and reasonable approach in everything, the pursuit of "fashionable leanness" can turn back anorexia which has decorated nobody yet.

How it is correct to choose diet?

как правильно выбрать диету Many, getting on the website which offers and perfectly describes popular and effective diets begin to fluctuate, without knowing what diet to choose, their such big set. To simplify problem of the choice it is worth paying attention on below the given advice.

1. Originally it is worth being guided by those diets or power supply systems at which there are all products to which you and your organism have already got used. Food new, can negatively be reflected by dishes on health, ferment, uncomfortable health, worsen metabolism.

2. The second are personal preferences. In particular it concerns monodiets which suggest to eat only one (2-3) products. If you do not love kefir or cucumbers, then to take these products as basis there is no sense: if the result is seen on scales, then yours silovoly can be gone.

3. Determine the excess weight, from its surplus it will be possible to define what diet is necessary – short-term or, on the contrary, long. You do not treat figure too captiously, do not take for ideals those pictures and images to which you will not be able to come moderately specifics of the constitution.

4. Before diets very perfectly help to be adjusted on the necessary mode fasting days which to steam of kilograms it is forced liquidate and will train will power, diets come not to all easily.

5. How to understand that the diet suits you? In general – the understanding will come by itself in any way. You will feel ease in body, inflow of vital forces, the desire will streskat something harmful to be absent, and new aspirations will begin to visit you much more often. Something to change desire in itself also will go nearby.

What diets for weight loss exist and what they are directed to?

The most widespread group are low-calorie diets which have found huge popularity among the big mass of the population. The essence consists in reduction of the consumed calories which surely should be counted what the result would come quicker, and efficiency has increased many times.

How such system works? The organism which has got used will receive certain norm of food, for example, 2200-2500 calories in some state of shock when it begins to be content 1200-1500. As a result, to compensate shortage of diet it will begin to borrow it in fatty tissues which are laid "in store".

Advantage of diets is that they are often not limited in time, just right to acquaint them with way of life as it and has to be, but the main thing – without fanaticism. To you it is not necessary to cut down sharply and cardinally the food allowance, organism will not approve it. At reasonable approach and balance of food such diets will become your faithful companions to life.

The main thing – is strong to consolidate the received result, to lose body weight much more simply, than to keep it that for a long time.

All effective diets for weight loss often reduce consumption of fats to minimum, there is even such type of diets – low-fat. Their essence is that fats in diet are practically absent, at that time when there are no other restrictions.

Than low-fat diets are so good?

First of all easy portability, restriction is imposed only on greasy food, but here proteins and carbohydrates can be eaten much for support of health. Reducing fats, you considerably reduce diet caloric content, can regale on zephyr and fruit jelly, without thinking of effects. Such diets suit all and give where the best result, than low-calorie. There is opinion that low-fat diets are improved version low-calorie. The only minus is their long term, but the result stronger and is longer.

Low-carbohydrate diets are analogy low-fat, only now under restriction carbohydrates get.

The main motto – "sugar is white death!"

It is very difficult to keep to such diets, it is necessary to exclude all flour products (rolls, bread) without which some do not feel satiety that causes psychological and physical hunger from diet. It is also necessary to forget also about pasta, grain and rice dishes, potatoes and alcohol. About sugar exception, I think, you should not speak, it is the most furious carbohydrate in diet of each person.

Such diets can minimize risk of diseases of cardiovascular system, and also give fast loss of weight. But there are some "minuses": it is worth choosing such diets to quite healthy people who have no problems with liver, kidneys and stomach. Anyway it is desirable to consult with the dietitian, risk to worsen health it is very high.

For many effective diets are monodiets. It also is clear, loss of kilograms happens very quickly, and it very much pleases representatives of fine half of the globe. To choose product for monodiet very simply, the main rules is low caloric content and easy portability of product. Have special popularity of monodiet in the flying and in early autumn when the table bursts with abundance of useful vegetables and fruit – sources of vitamins and great mood.

Tasty monodiets, such as water-melon or cucumber are very easily transferred, but there are also shortcomings of such food: it is strong blow to organism and risk of receiving the dumped kilograms back with considerable additional weight. Not palatable perspective so and it is necessary to leave such diets intelligently.

Wide popularity was found also by proteinaceous diets which agitate to lean on proteinaceous food, reducing at the same time consumption of carbohydrates. Having sorted all pluses and minuses of such diets it is very simple to understand, you suit them or not.

Pluses: diets with the high content of protein are easily transferred and the feeling of hunger does not torment at all. At this menu it is possible to diversify very much, it will not be boring and prompt loss of weight will amuse. Having eaten tasty piece of meat for lunch, you will be full and happy.

Minuses will afflict those who very much love sweet, on proteinaceous diet the choice only one: either figure or sweets. Also the general will follow deteriorations in health that will be connected with imbalance of diet, vitamins and microelements will not come to organism, fruit and vegetables can be eaten in small quantities not to counterbalance squirrel with carbohydrates. Problems with cholesterol level are possible.

Surprise also fatty diets for weight loss which successfully exist for many years and sometimes they very much are even effective. But address them seldom, the attitude towards those often skeptical.

Any diets and dietary food cause trust in people, everyone wishes to believe that they at last will take desirable shape, the tightened tummy and will see arrow of scales on desirable mark. But many sacredly trust in some myths about diets which cast mass media and fashionable magazines for which popularity occasionally is more important than reliability of information.

Not to be deceived and to have excellent health study the main myths about diets that your process of weight loss was pleasant and without further complications.

9 main myths about diets

9 основных мифов о диетах
MYTH:
The less often you eat, the quicker lose weight


ACTUALLY:
Dietitians claim that food should be eaten more often, but portions have to be small. If you eat seldom, then between meals will have strong feeling of hunger. And as a result of at one time food you will eat much more, than usually.

порции должны быть маленькими
MYTH:
It is impossible to use fats



ACTUALLY:
Without harm for health it is only possible to limit the content of fats in diet because some irreplaceable acids contain only in fats.
ограничить содержание жиров в рационе
MYTH:
The most effective diet – the most rigid and strict


ACTUALLY:
If you strictly limit the food allowance, your organism hard it transfers. The health as you receive less many useful substances worsens. Chronic diseases of digestive tract can become aggravated.
строго ограничиваете свой рацион питания
MYTH:
Complete starvation – fast result


ACTUALLY:
Long ago it is proved that slow weight reduction is much more effective than fast. Besides, it is safe for organism.
медленное снижение веса
MYTH:
To eat only vegetables and fruit – pier, tasty and it is useful


ACTUALLY:
Such diets are based on the low caloric content of fruit and vegetables. But this way of weight loss does not suit people 40 years, and also having gastritises, chronic ulcers, gastroenteritis, diseases of kidneys and liver are more senior.
низкая калорийность фруктов и овощей
MYTH:
The diet is longer, the it is more effective


ACTUALLY:
Not for nothing the majority of diets is expected certain period, gradually the organism will get used to your food allowance and will begin to lay fats "in store".
большинство диет рассчитано на определенный промежуток времени
MYTH:
The diet, effective for your girlfriend Masha, will help also you


ACTUALLY:
The diet has to be strictly individual, taking into account features of your physiology.
диета должна быть строго индивидуальной
MYTH:
"Fast diets" - the most effective


ACTUALLY:
Such diets help to grow thin quickly, but weight returns then also quickly, and becomes even more, than to diet.
диеты помогают быстро похудеть MYTH:
Let's not stop, we will not find the best diet yet



ACTUALLY:
You will bring yourself to such state that then you will not be able to recover normal metabolism.

Choose diets correctly, you do not aim to receive everything and at once – so does not happen. Loss of weight is gradual, easy physical activities and walks in the fresh air will make of you the beauty, the main thing to trust in the forces and to be optimistically adjusted!