Que pilates se distingue du yogi

Le yogi et pilates – les aspects les plus à la mode du fitnes parmi les femmes. En plusieurs cas ils sont très pareils, mais au fond c'est deux principalement différents aspects de la charge physique …

Plusieurs trouvent que pilates le yogi si non un et aussi, au minimum les phénomènes très semblables et, à total, en tout cas, que notamment s'occuper. Mais cela pas tout à fait ainsi, et avant de faire le choix, sur quoi aller, se trouve comprendre, dans quoi la différence entre le yogi et pilatesom.

Pilates à quelque chose est très semblable au yogi, et à quelque chose est fort d'elle se distingue. En premier lieu, pilates et le yogi sont les entraînements dirigés sur l'assainissement et le renforcement de l'organisme. Au cours de l'entraînement il ne vous faut pas faire les exercices de force et les accueils. Aussi pilates, le yogi ne vous aideront pas vite à se délivrer des kgs superflus vers la saison de plage – il faut s'occuper des deux praticiens longtemps pour que le résultat soit sensible.

Que sont semblables

Les deux ces praticiens ne supposent pas les mouvements rapides et de nombreuses répétitions, mais aident à former de plus le relief, développer la résistance, atteindre la quiétude, lever le jugement porté sur soi-même. Par l'époque du mouvement à eux sont très pareils.

Le fait est que le yogi et pilates sont semblables sur la technique de l'exécution des exercices et certaines poses. Tous les exercices sont accomplis lentement, pendant les études il est très important de suivre la respiration, il ne faut pas faire 40 répétitions dans chaque approche, parce qu'il est important de faire un exercice parfaitement correctement et exactement. pilatesom, le yogi à la période initiale des entraînements il n'est pas recommandé de s'occuper indépendamment, il vaut mieux commencer la pratique sous la conduite du moniteur expérimenté.

Malgré le caractère statique semblant des deux aspects du fitnes, dans le yogi, et à pilatese il suffit beaucoup d'exercices intéressants. Les deux ces entraînements aident à enlever les kgs superflus, créer le maintien juste, en influençant les muscles lents, qui tiennent ferme vers les os. Également pilates, et le yogi développent la flexibilité des muscles et les articulations, rendent au corps naturel commencer et la grâce, apprennent à la respiration juste mesurée. Les exercices sont dirigés pour donner au corps la balance nécessaire et améliorer la coordination. Les moniteurs pilatesa et les yogis portent toujours l'accent sur la technique de l'exécution des exercices, l'exactitude et la justesse de tous les mouvements.

De plus le système du fitnes divise ces deux entraînements, parce qu'ils ne sont pas semblables à son origine et la direction intérieure, ainsi que selon l'approche de l'organisation de l'étude.

Que se distinguent

Le yogi est un système entier, qui était créé non un mille années. La pratique des yogi est une tradition spirituelle, l'histoire, l'expérience et la sagesse de la multitude de générations. C'est la voie, qui aide à se connaître, pénétrer dans la conscience et se faire il vaut mieux au sens physique et spirituel. Si ne pas s'enfoncer dans la compréhension philosophique des pratique, pour la personne ordinaire de l'étude du yogi est une création de la balance entre l'état spirituel et physique. Elle est un beau moyen dans la lutte avec le stress, aide à baisser la pression vasculaire, développer la concentration et l'équilibre. Plusieurs gens, qui choisissent le yogi comme l'aspect du fitnes, viennent souvent à la philosophie des yogi, trouvent le professeur, qui bâtit la pratique.

Les exercices des yogi sont des poses (asany), qui sont subis jusqu'à quelques minutes. Les exercices ne supposent pas eux-mêmes le mouvement, seulement la respiration juste. Asany sont dirigés sur la distension et le renforcement des muscles à l'aide de la fixation statique d'une position du corps. De plus dans le yogi beaucoup d'attention est donnée au dos et la distension de l'épine dorsale, au savoir-faire de se détendre dans la position tordue et se concentrer sur les sensations. En réalité, chaque exercice demande la compréhension et la compréhension, le moniteur appelle non à "être dans les nuages" tout le temps, mais se concentrer sur lui-même.

Des aspects le praticien des yogi la quantité immense, parmi eux du khatkha-yogi, le koundalini-yogi, le mantra-yogi, le rajah-yogi, l'anabkhava-yogi, l'achtanga-yogi et plusieurs autres.

Pilates – en ce qui concerne un jeune aspect du fitnes. Lui il y avait Djozef Pilates au début du XX siècle. Son système était initialement appelé à aider les soldats blessés à la guerre venir à la forme. Maintenant pilates est utilisé pour le développement de la force et la résistance, et pour l'essentiel les études sont comptées sur les femmes. La base pilatesa est faite notamment par l'état physique de la personne, le travail de ce programme est conduit sur la presse et les muscles du dos.

Pilates, comme le yogi, étend aussi les muscles, mais non en premier lieu, parce qu'à la première place il y a ici leur renforcement. Pilates est, avant tout, le système de l'assainissement, elle est dirigé sur la création du corps sain et resserré. S'il est plus facile de dire, pilates met les os et les muscles sur la place.

L'essentiel des exercices pilatesa consiste en exécution harmonieuse des mouvements définis selon les règles définies, pratiquement toujours avec la répétition. Aussi les études pilatesom passent souvent avec l'utilisation de l'équipement supplémentaire – les bandes élastiques, fitbol, le home-trainer spécial. Aucune philosophie à pilatese est absente.

Et le yogi, et pilates pozitsioniroujutsya comme les études dirigées sur l'entraînement de l'esprit et le corps, mais le yogi est inhérent premier. En choisissant les études du yogi, vous devez être prêts au travail sur vous-mêmes, vers ce que faudra apprendre à diriger les forces et les émotions et essayer atteindre de l'état d'esprit positif et la pacification.

Aussi la différence entre le yogi et pilatesom consiste en technique respiratoire. À pilatese la respiration est utilisée pour nourrir les muscles de l'oxygène, et dans le yogi vers cela s'ajoute encore et la possibilité de diriger le corps.

Les deux aspects du fitnes sont bons par quelque chose, et les deux sont utiles à tout, en dehors de la dépendance de la préparation initiale physique. En s'occupant régulièrement, vous dans un certain temps n'apprenez pas le corps renouvelé, fort et gracieux.

Au choix des pratique se trouve essayer l'un et l'autre, et préférer celui-là, vers quoi votre corps et la raison ont une grande disposition.

What Pilates differs from yoga in                

What Pilates differs from yoga in

Yoga and Pilates – the most fashionable types of fitness among women. In many respects they are very similar, but inherently it is two essentially different types of physical activity …

Many consider that Pilates and yoga if not one and too, then at least very similar phenomena and, in general, all the same, than to be engaged. But it not absolutely so and before making choice what to go to, it is worth understanding in what difference between yoga and Pilates.

Pilates in something is very similar to yoga, and in something strongly differs from it. First of all, Pilates and yoga are the trainings directed to improvement and strengthening of organism. During training you should not do power exercises and receptions. Also neither Pilates, nor yoga will help you to get rid quickly of extra kilos by beach season – practicians it is necessary to be engaged in both long time that the result was notable.

Than are similar

Both of these practices do not assume fast movements and numerous repetitions, but at the same time help to create relief, to develop endurance, to reach composure, to lift self-assessment. Movement time in them are very similar.

The matter is that the yoga and Pilates are similar on technology of performance of exercises and some poses. All exercises are carried out slowly, during occupations it is very important to monitor breath, it is not necessary to do 40 repetitions in each approach because it is important to do one exercise ideally correctly and precisely. Neither Pilates, nor yoga at the initial stage of trainings is recommended to practice independently, it is better to begin the practice under the leadership of the experienced instructor.

Despite the seeming static character of both types of fitness, both in yoga, and in Pilates there are a lot of interesting exercises. Both of these trainings help to clean extra kilos, to create correct posture, influencing slow muscles which fasten to bones. As well Pilates, and yoga develop flexibility of muscles and joints, return to body natural to become and grace, teach the correct, measured breath. Exercises are directed to giving to body the necessary balance and to improve coordination. Instructors of Pilates and yogas always place emphasis on technology of performance of exercises, accuracy and correctness of all movements.

At the same time the system of fitness divides these two trainings because they are not similar in essence and to the internal direction, and also on approach to the organization of occupation.

What differ in

The yoga is the whole system which was created not one thousand years. Practice of yoga is spiritual tradition, history, experience and wisdom of set of generations. It is way which helps to learn itself(himself), to get into the consciousness and it is better to make himself in physical and spiritual sense. If not to go deep into philosophical understanding of practice, then for the ordinary person of occupation by yoga is creation of balance between spiritual and physical state. It is fine means in fight against stress, helps to lower blood pressure, to develop concentration and balance. Many people who choose yoga as type of fitness often come to yoga philosophy, find the teacher who builds practice.

Exercises of yoga are poses (asana) which are maintained on several minutes. Exercises in itself do not assume the movements, only the correct breath. Asanas are directed to stretching and strengthening of muscles by means of static fixing of one position of body. At the same time in yoga it is paid much attention to back and stretching of backbone, ability to relax in the twisted situation and to concentrate on the feelings. Actually, each exercise demands judgment and understanding, the instructor all the time urges not to "go woolgathering", and to concentrate on himself.

Types the practician of yoga huge number, among them is Hatha yoga, kundalini-yoga, mantra yoga, the rajah-yogi, anabkhava-yoga, ashtanga-yoga and many others.

Pilates – rather young type of fitness. It was created by Joseph Pilates at the beginning of the 20th century. Its system has initially been urged to help to come to the soldiers wounded in the war to form. Now Pilates is used for development of force and endurance, and generally occupations are expected women. Basis of Pilates makes physical fortune of the person, work on this program is conducted over press and muscles of back.

Pilates, as well as yoga, stretches muscles too, but not first of all because their strengthening is on the first place here. Pilates is, first of all, system of improvement, it is directed to creation of the healthy and tightened body. If it is simpler to speak, then Pilates puts bones and muscles into place.

The essence of exercises of Pilates consists in smooth performance of certain movements on certain rules, practically always with repetition. Also occupations by Pilates often take place with use of the additional equipment – elastic tapes, fitball, the special exercise machine. There is no philosophy in Pilates.

Both the yoga, and Pilates are positioned as the occupations directed to training of mind and body, but the first is inherent in yoga. Choosing occupations as yoga, you have to be ready to work on yourself, that it will be necessary to learn to manage by own efforts and emotions and to try to reach positive spirit and pacification.

Also the difference between yoga and Pilates consists in respiratory equipment. In Pilates breath is used to feed muscles with oxygen, and in yoga to it also opportunity to manage the body increases.

Both types of fitness are good something special, and both are useful to all, regardless of initial physical training. Regularly being engaged, you do not learn the body updated, strong and graceful after a while.

At the choice of practice it is worth trying both that, and another, and to give preference to what your body and reason have big tendency.