Le thé avec le lait pour pokhoudeniya

чай с молоком
Lisez aussi :
Le champignon de thé pour pokhoudeniya
Le régime de thé
Les herbes pour pokhoudeniya
Les boissons tonifiant
Les boissons pendant le régime
Le thé domestique pour pokhoudeniya

Le thé avec le lait - en fait la combinaison magique. Le lait contient plus de 100 substances nutritives nécessaires à la personne. Les albumines entrant dans sa composition, sont les matériaux de construction de l'organisme humain, et le calcium affermit nos os et les dents.

Mais le lait non-écrémé sans problèmes est digéré par rien moins que tous les estomacs. Tout juste le thé neutralisera l'influence du lait sur la membrane muqueuse, en facilitant son assimilabilité. Il ne reste pas dans la dette et le lait, en adoucissant la présence jusqu'à ce cocktail l'action de la caféine et d'autres alcaloïdes. Ainsi, le thé avec le lait à la rencontre sera neutralisé par les propriétés négatives l'un l'autre, en intensifiant de plus les positifs. Eh bien, est-ce que non la magie ?

Étonnamment, mais le thé avec le lait non seulement est bon et incroyablement utile, mais aussi aide parfaitement bien dans la lutte avec le poids superflu. Comme l'alimentation indépendante la boisson utiliser, certes, on ne peut pas (c'est pourquoi comme moins organisme reçoit des calories, moins il les commence à dépenser). Mais à titre du complément du régime ou la tenue du jour de déchargement - il est simplement idéal!

Les conseils utiles

Boire molokotchaj on peut froid, et chaud. Mais l'effet maximum la boisson donne notamment dans l'aspect chaud.

En un jour vous devez boire pas moins 1,5 litres molokotchaya - à n'importe quel temps confortable pour vous. Il est récommandé de boire cependant selon la tasse de thé dans toutes les 2 heures.

Puisque molokotchaj possède l'effet exprimé cholagogue et diurétique, pour éviter la déshydratation de l'organisme il est nécessaire de boire aussi jusqu'à 2 litres de l'eau ce jour.

On ne peut pas inonder le thé du lait bouillant ou faire bouillir déjà la boisson préparée - autrement lui perdra les propriétés.

Si vous prenez le thé vert avec le lait, il peut baisser d'abord la pression (si auparavant vous ne buviez pas un tel), mais avec le temps cela passera.

Il est indésirable de boire le lait avec le thé deux jours de suite.

Le mieux passer le jour de déchargement sur molokotchae mercredi - selon les considérations astrologiques. Mais cela pour ceux qui croit à l'astrologie.

Il est difficile de surestimer le profit le thé avec le lait. Y compris dans la diététique. Ayant passé le jour de déchargement sur molokotchae, vous pourrez jeter de 0,5 à 2 kg - est dépendant du poids initial. Et déjà la semaine suivante de nouveau répéter cette expérience. Plus souvent une fois par semaine ne se trouve pas passer le déchargement sur molokotchae.

Les recettes du thé avec le lait pour pokhoudeniya

La recette №1

Sur une et demi litre malojirnogo nous prenons du lait deux cuillères à soupe du thé sec du thé. Le lait en remuant est réchauffé sans arrêt avant la formation des bulles (il est important de ne pas mener le lait au bouillonnement et vraiment surtout ne pas le faire bouillir).

Nous ajoutons au lait le thé et nous faisons à la boisson être insisté pendant 5-10 minutes. Le temps nastaivaniya dépend de, autant solide vous voulez recevoir la boisson. Reçu molokotchaj est filtré et inondé au thermos. Nous prenons le thé avec le lait pour pokhoudeniya pendant tout le jour de déchargement.

La recette №2

Sur la litre du lait froid ajoutent une litre déjà le thé fait.

La recette №3

Selon la deuxième recette de la préparation du thé avec le lait pour pokhoudeniya, le thé démarre séparément, par l'eau, et quand il sera insisté, il faut le mélanger avec le lait (dans les proportions égales). Le thé avec le lait il faut filtrer et mettre sur le feu lent pour que lui potomilsya pendant 5 minutes. Le thé avec le lait pour pokhoudeniya est prêt.

La recette №4

Il faut faire le verre du thé vert et attendre, quand il se refroidira. Puis le mélanger avec le verre du lait chaud. Quand la température deviendra confortable, on peut le boire. Faire bouillir sur le feu lent il ne faut pas.

Le jour de déchargement sur molokotchae ou molokotchajnaya le régime

Aujourd'hui un des aspects les plus plus populaires de l'alimentation diététique sont les jours de déchargement, y compris avec l'utilisation du thé laitier.

- Premièrement, cette méthode est accessible à la plupart des femmes,

- Deuxièmement, on peut courageusement le répéter pendant toute l'année sans quelques restrictions,

- Troisièmement, il accélère très bien le métabolisme.

Il faut marquer aussi que passer les jours de déchargement sur molokotchae on peut ainsi souvent, autant vous permet l'état du corps personnel, mais il est interdit de faire cela par les cycles continus plus d'un jour de suite.

Si vous, par exemple, souhaitez simplement soutenir le corps sous la forme en cours, alors il vous faut s'adresser au déchargement non plus souvent, qu'une fois par mois. Mais si vous avez décidé bien de maigrir et enlever une grande quantité de kgs superflus, alors il vous est nécessaire de passer molokotchajnouju le régime 5 - 6 fois au cours du mois, mais non plus souvent pour ne pas nuire à la santé. C'est pourquoi comme en un jour de déchargement la personne peut perdre jusqu'à 2 kgs du poids.

L'essentiel du déchargement sur molokotchae dans ce que ce jour vous ne pouvez pas accepter de rien outre cela la boisson (absolument aucune nourriture). Puisque l'organisme ne reçoit pas quelques calories dans le courant de la journée, il commence à prendre l'énergie des stocks remis de graisse, ainsi, commence le procès pokhoudeniya.

En plus, on déduit de l'organisme le liquide superflu, l'intestin et l'estomac est nettoyé des scories et les toxines, qui à son tour et sont les coupables principaux de la formation de la dysharmonie dans votre corps.

Les méthodes de l'utilisation molokotchajnoj les régimes consistent en suivant - plusieurs diététiciens conseillent de l'accepter selon 1 petite tasse toutes les deux-trois heures pendant un jour, en alternant alternativement l'accueil avec une petite tasse d'une belle eau.

Cela, pour que dans l'organisme il n'y avait pas conditions vers la déshydratation, puisque le thé avec le lait possède une forte action diurétique se fait.

Les contre-indications

Les contre-indications, comme tel, près du thé avec le lait - est absentes, ne se trouve pas cependant accepter cette boisson le long temps. Sont restés assis sur le fond de déchargement, ont perdu 1,5-2 kg, et demain nous passons à l'alimentation équilibrée. En cas de la consommation de longue durée et excessive, l'organisme peut souffrir de la déshydratation (l'effet diurétique).

Pour les gens avec l'hypotension se trouve avec la minutie spéciale s'approcher vers "molokotchaju", fait sur le thé vert. En effet, on peut se mener à l'hypotension.

En outre se trouve se rendre compte qu'au moins le thé avec le lait et contiennent les substances nutritives, et les minéraux, et les vitamines, mais leur quantité pas du tout non suffit pour l'activité vitale normale. C'est pourquoi si vous êtes l'admirateur de cette boisson anglaise, utilisez-le au souper, ou après la nourriture, mais ne remplacez pas par lui la table de la salle à manger chaque jour.

Molokotchaj selon l'horoscope

Pour ceux qui préfère «vivre selon l'horoscope», dans Internet il y avait des recommandations au choix du jour pour le déchargement sur le thé avec le lait pour pokhoudeniya. Les auteurs affirment que molokotchaj il est plus effectif pour de différents signes du zodiaque aux jours suivants :

Lundi : les écrevisses ♋ les leux d'eau ♒

Mardi : ovny ♈ les scorpions ♏

Le mercredi : les jumeaux ♊

Jeudi : les stréletz ♐ les poissons ♓

Vendredi : les veaux ♉ vesy ♎

Samedi : kozerogi ♑

Dimanche : les lions ♌ les vierges ♍

Croire ou ne pas croire de décider à vous.

Lisez encore :
Le thé pour pokhoudeniya - les recettes Le thé pour le nettoyage de l'organisme
Le thé de gingembre pour pokhoudeniya Le thé claustral
Le thé avec le citron pour pokhoudeniya Le thé vert pour pokhoudeniya

Tea with milk for weight loss                

Tea with milk for weight loss

чай с молоком
Read also:
Tea mushroom for weight loss
Tea diet
Herbs for weight loss
Tonics
Drinks during diet
House tea for weight loss

Tea with milk - actually magic combination. Milk contains more than 100 nutrients necessary for the person. The proteins which are its part are construction material of human body, and calcium strengthens our bones and teeth.

But whole milk without problems is digested by not all stomachs. Just tea neutralizes impact of milk on mucous membrane, facilitating its comprehensibility. Is not in debt and milk, softening with the presence at this cocktail effect of caffeine and other alkaloids. Thus, tea with milk at meeting is neutralized by negative properties of each other, strengthening at the same time positive. Well, unless not magic?

Surprisingly, but tea with milk not only is tasty and incredibly useful, but also perfectly helps with fight against excess weight. As independent food drink cannot be used, of course, (because the less organism receives calories, the less it begins to spend them). But as addition to diet or carrying out fasting day - it is just ideal!

Useful tips

It is possible to drink molokochay both cold, and hot. But drink renders the maximum effect in warm look.

In day you have to drink not less than 1,5 liters molokochy - in any time, convenient for you. However it is recommended to drink on cup of tea every 2 hour.

As molokochay has the expressed zhelchegonny and diuretic effect, in order to avoid dehydration of organism it is necessary to drink also up to 2 liters of water this day.

It is impossible to fill in tea with the boiling milk or to boil already made drink - differently he will lose the properties.

If you drink green tea with milk, then it first can lower pressure (if earlier you did not drink such), but over time it will pass.

It is undesirable to drink milk with tea two days running.

It is the best of all to carry out fasting day on molokochaa on Wednesday - for astrological reasons. But it for those who trust in astrology.

It is difficult to revaluate advantage of tea with milk. Including in dietology. Having carried out fasting day on molokochaa, you will be able to throw off from 0,5 to 2 kg - is dependent on initial weight. And next week to repeat this experiment again. More often than once a week you should not carry out unloading on molokochaa.

Recipes of tea with milk for weight loss

Recipe No. 1

On one and a half liters of low-fat milk we take two tablespoons of dry tea leaves of tea. Milk continuously stirring slowly it is warmed up before formation of bubbles (important not to bring milk to boiling and especially not to boil it).

We add tea to milk and we allow drink to be drawn within 5-10 minutes. Time of insisting depends on that how strong you want to receive drink. Received molokochay we filter and we fill in in thermos. We drink tea with milk for weight loss during all fasting day.

Recipe No. 2

On liter of cold milk add one liter of already brewing tea.

Recipe No. 3

According to the second recipe of preparation of tea with milk for weight loss, tea is ready separately, water and when it is drawn, it should be mixed with milk (in equal proportions). Tea with milk should be filtered and put on slow fire that it potomitsya within 5 minutes. Tea with milk for weight loss is ready.

Recipe No. 4

It is necessary to make glass of green tea and to wait when it cools down. Then to mix it with glass of hot milk. When temperature becomes comfortable, it can be drunk. It is not necessary to boil on slow fire.

Fasting day on molokochaa or molokochayny diet

Today one of the most popular types of dietary food are fasting days including with use of milk tea.

- First, this method is available to most of women,

- Secondly, it can be repeated safely during the whole year without any restrictions,

- Thirdly, it very well accelerates metabolism.

Also it should be noted that it is possible to carry out fasting days on molokochaa so often as far as the condition of own body allows you, but it is forbidden to do it by continuous cycles more than one day in a row.

If you, for example, just wish to support the body in the current form, then you should address unloading not more often than once a month. But if you have decided to grow thin and dump thoroughly large number of extra kilos, then you need to carry out molokochayny diet of 5 - 6 times within month, but is not more often not to do much harm to the health. Because for one fasting day of people can lose up to 2 kilograms of weight.

Unloading essence on molokochaa that this day you cannot accept anything except this drink (absolutely any food). Because the organism does not receive any calories during the day, it begins to take energy from the postponed fatty stocks, thus, weight loss process begins.

Besides, excessive liquid is removed from organism, intestines and stomach are cleared of slags and toxins which in turn and are the main responsible for formation of disharmony in your body.

Methods of the use of molokochayny diet consist in the following - many nutritionists advise to accept it on 1 cup each two-three hours within one day, alternately alternating reception to one pure cup.

It in order that in organism premises to dehydration as tea with milk possesses strong diuretic action were not created becomes.

Contraindications

Per se, tea with milk - has no contraindications, however you should not take this drink long time. Have sat on fasting day, have lost 1,5-2 kg, and tomorrow we pass to the balanced food. In case of long and overconsumption, the organism can suffer from dehydration (diuretic effect).

With the lowered pressure it is worth being suitable for people with special care to "I molokochat", made on green tea. It is possible to bring itself to hypotonia.

Besides, it is worth realizing that though with milk and both nutrients, and minerals, and vitamins contain tea, but their quantity by no means is not enough for normal life activity. Therefore if you are also admirer of this English drink, use it for dinner, or after food, but do not replace with it dining table daily.

Molokochay on horoscope

For those who prefer "to live on horoscope" on the Internet recommendations about the choice of day for unloading on tea with milk for weight loss have appeared. Authors claim that molokochay is more effective for different zodiac signs in the next days:

Monday: crayfish ♋ Aquariuses ♒

Tuesday: arieses ♈ scorpions ♏

Wednesday: twins ♊

Thursday: Sagittariuses ♐ fishes ♓

Friday: Tauruses ♉ scales ♎

Saturday: goats ♑

Sunday: lions ♌ maidens ♍

To trust or not to trust to solve to you.

Read still:
Tea for weight loss - recipes Tea for clarification of organism
Ginger tea for weight loss Monastic tea
Tea with lemon for weight loss Green tea for weight loss